Responsable d'Administration des Ventes et Gestion Administrative

tectra

Ville : Casablanca
Agence : TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT
Type de contrat : Intérim
Poste :
Nous recrutons un(e) Responsable d'Administration des Ventes et Gestion Administrative des Dossiers Clients pour une Société sur Casablanca pour une durée de 6 mois.
Missions:
-Gestion administrative des commandes, depuis leur réception jusqu’à la livraison y compris sa planification ;
- Suivi des dossiers clients y compris les règlements, dans le respect de la politique de prix définie ;
- Coordination entre les différents services : financier, achats, commercial et expédition dans le cadre de la gestion client et commande.
Nous vous offrons :
Contrat d'intérim de 6 mois avec un salaire de 7000 DH net.
Profil recherché pour le poste : Responsable d'Administration des Ventes et Gestion Administrative
Profil :
_Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire ;
_Bon niveau de français oral et écrit ;
_Rigueur et esprit de synthèse.
Profil : Bac+2
Experiences : Expérience entre 2 ans et 5 ans français(bon niveau)

Aperçu

  • Titre d'emploi: Responsable d'Administration des Ventes et Gestion Administrative
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi