Responsable Activation & Administration des ventes

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votre rôle
Orange Maroc est une filiale du groupe Orange présentant des enjeux de croissance de taille sur l’ensemble des lignes de Business : B to C, B to B, Wholesale, Orange Money, dans un marché fortement concurrentiel.Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi-services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients.Au sein d’Orange Maroc toutes nos activités ont pour objectif la satisfaction de nos clients et tous les collaborateurs ont pour mission première d’agir de manière volontaire, agile, proactive et bienveillante. Notre culture au quotidien repose sur la capacité des équipes à travailler ensemble, à être attentifs les uns aux autres, et à faire preuve d’une éthique au travail qui permet à l’entreprise d’avancer dans les meilleures conditions. Chez Orange Maroc nous travaillons dans un environnement dynamique et #zéroétiquette où le talent n’a ni genre, ni couleur, ni croyance et ou la diversité fait partie de l’ADN de l’entreprise : Seules les compétences et le potentiel comptent !
Au sein de la direction Direction Relation Clientèle Entreprises, nous recherchons un Responsable Activation & Administration des ventes qui aura pour mission de gérer les activations des produits mobiles & fixe (voix, data & internet) et la portabilité IN dans les meilleurs délais.
Responsabilités:
Accompagner la DMSV lors du lancement d'un nouveau produit et/ou service, évaluer les impacts négatifs et les contraintes, proposer des solutions alternatives.
Automatiser et industrialiser les activités internes du service moyennant toutes les applications métiers (CRM, Orange Shop, SAP, SIRIO, BSCS, Business Object…etc.)
Mettre en place des modules de formations, et assurer la formation des formateurs du prestataire
Gérer et anticiper les factures des prestataires ‘Intelcia ou autres’
Monitorer et superviser les heures de production, ainsi que le dimensionnement des équipes en fonction des besoins par activité et par période
Représenter le service lors des différentes actions lancées
Mettre en place les procédures de qualité opérationnelle et assurer les outils de travail quotidien
Améliorer la qualité des activations à travers des indicateurs de performances ‘délais et instance’
Quantifier et qualifier le résultat du prestataire selon la périodicité définie, et analyser le livrable par ligne de produit
Diriger, orienter et gérer l’équipe du prestataire activation pour assurer le bon fonctionnement de l'activité.
votre profil
Diplôme en gestion, commerce
entité
Direction Relation Clientèle Entreprises
contrat
CDI
sidi maarouf - Maroc, Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Responsable Activation & Administration des ventes
  • Date de publication : 2023-01-03 Peut être expiré
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