Qui sommes-nous?
inwi est un opérateur digital global, couvrant l’ensemble des services des télécommunications au Maroc. Services Voix (fixe et mobile), Internet et Data à très haut débit à destination du grand public et des entreprises.
Après avoir rendu le mobile accessible à tous, inwi se donne pour mission d’accompagner le développement numérique du pays en rendant l’internet très haut débit accessible à tous les marocains. Pour cela, l’opérateur peut capitaliser sur la qualité de ses infrastructures 4G, Fibre Optique, ADSL et l’Internet par satellite pour raccorder rapidement le plus grand nombre.
Ce que vous ferez:
En tant que Responsable Expérience Client, vous reportez à la Direction Expérience Client et vos principales missions sont :
Participer à la mise en place de la Roadmap expérience client Home.
Porter les projets de refonte / amélioration et mise en place des parcours.
Garantir la formalisation et la mise à jour du référentiel des parcours clients.
Dérouler des évaluations périodiques des parcours afin d’évaluer la qualité de l’expérience délivrée.
Recueillir et analyser les remontées clients afin de définir des axes d’amélioration
Piloter la veille concurrentielle et les benchmarks.
Suivre et améliorer des indicateurs clés des parcours clients.
Votre parcours professionnel et académique:
De formation bac+5 Ecole de Commerce/Gestion, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum en gestion de la relation client, business, dans le domaine Télécom.
Vous prenez les besoins de vos clients à cœur et vous investissez pour une expérience de grande qualité.
Vous savez travailler efficacement avec des équipes transverses, grâce à votre organisation et votre capacité à convaincre et faire avancer les chantiers
Rejoignez-nous pour relever un défi où vous pourrez faire la différence dans une entreprise leader dans son secteur d’activité.
Métier
Commercial
Localisations
Siège inwi, Sidi Maarouf, Casablanca