Responsable Marketing Digital

adecco

Responsable Marketing Digital


Missions :
Définir la stratégie digitale
Valoriser l’image de l’entreprise avec une présence sur les réseaux sociaux
Mettre en place et gérer le suivi des campagnes de marketing online sur tous les canaux (SEO, Affiliation…) pour obtenir la meilleure visibilité et améliorer le référencement de nos site web
Prendre en charge l’animation éditoriale des sites web et canaux digitaux (instagram, twitter, facebook…)
Produire les contenus numériques.
Profil recherché pour le poste : Responsable Marketing Digital
Formation dans le domaine du Marketing Digital
Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
Sens de l’analyse, de l’écoute et de l’observation
Bien cerner le comportement des internautes pour répondre à leurs exigences.
Maîtrise des technologies d’information et de communication (bannières, emailing, newsletters)
Connaissances des techniques du web
Très bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles.

Bac+5 et plus
Expérience entre 2 ans et 5 ans - Anglais (courant) & Français (courant)

Aperçu

  • Titre d'emploi: Responsable Marketing Digital
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi