Responsable Organisation et Processus

inwi

Qui sommes-nous?
inwi est un opérateur digital global, couvrant l’ensemble des services des télécommunications au Maroc. Services Voix (fixe et mobile), Internet et Data à très haut débit à destination du grand public et des entreprises.
Après avoir rendu le mobile accessible à tous, inwi se donne pour mission d’accompagner le développement numérique du pays en rendant l’internet très haut débit accessible à tous les marocains. Pour cela, l’opérateur peut capitaliser sur la qualité de ses infrastructures 4G, Fibre Optique, ADSL et l’Internet par satellite pour raccorder rapidement le plus grand nombre.

Ce que vous ferez:

En tant que Responsable Organisation et Processus, vous avez pour principale responsabilité d’ optimiser et harmoniser les processus/procédures/modes opératoires de l’entreprise.
Ainsi, vos principales missions s'articuleront comme suit :

Management des processus et amélioration continue :
Fournir le support, aux entités d'inwi, dans la conception, le déploiement et l’amélioration des processus en assurant la conception et formalisation des processus
Benchmark et bonnes pratiques :
Conduire des études et Benchmark des bonnes pratiques et nouvelles tendances dans le management des transformations et des processus de l’entreprise ;
Proposer et accompagner le déploiement des meilleures pratiques adaptées aux métiers des Télécoms.
Organisation :
Accompagner les processus de changements organisationnels en anticipant leurs impacts sur les processus et aussi participer au suivi et mise en œuvre des chantiers organisationnels structurants (reingeniering des activités, améliorations … )

Les qualités que nous recherchons:
Expertise: vous avez une expertise reconnue dans le domaine de l'accompagnement des processus de changements organisationnels.
Impact: vous êtes capable de passer de la réflexion aux actes et êtes connu(e) pour les résultats que vous délivrez et votre performance soutenue. Vous aidez vos collègues et partenaires à également avoir de l'impact
Orientation client: vous prenez les besoins de vos clients à cœur et vous investissez pour une expérience de grande qualité
Transversalité: vous savez travailler efficacement avec des équipes transverses, grâce à votre organisation et votre capacité à convaincre et faire avancer les chantiers

Votre parcours professionnel et académique:
5 ans d'expérience professionnelle dans le domaine du conseil, notamment dans la mise en place de procédures organisationnelles au sein d'une entreprise.
Diplômé(e) BAC+5 d'une grande Ecole de Commerce ou d'Ingénieur.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Responsable Organisation et Processus
  • Date de publication : 2024-01-30 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi