À propos de DAMA
Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients pour le recrutement et la gestion de leurs collaborateurs. Nos experts métier, s’appuient sur un vivier qualifié de candidats pour les identifier, les former et les accompagner à la contribution du succès de votre entreprise. Première société indépendante au Maroc, DAMA apporte un conseil personnalisé dans l’analyse de votre besoin et une relation de proximité au soutien de votre performance. Son réseau étendu sur plusieurs secteurs d’activité permet de jumeler des personnes talentueuses avec des possibilités d’emploi qu’elles recherchent tout en proposant aux employeurs des solutions adaptées et des services correspondants à leurs besoins .
Nos champs d’expertises vont de l’intérim au placement (CDD, CDI) en passant bien évidemment par le recrutement, la formation, l’administration de la paie ainsi que le conseil et l‘accompagnement en RH.
Pour plus d’informations consultez notre site :
www.dama.ma
Le poste
Nous recrutons pour le compte d’un de nos clients, un Responsable Web marketing sur la ville de Rabat.
Missions :
Élaboration de la stratégie d’acquisition payante et organique et mise en œuvre opérationnelle de la stratégie webmarketing avec ses trois dimensions :
Acquisition (SEO, SEA, emailing…)
Conversion (site web, e-CRM…)
Fidélisation et marketing Automation
Mise en place des outils de tracking web analytics et du reporting global de l’activité : Mesurer l'efficacité de chaque canal et piloter les indicateurs de performances pour optimiser les ROI
Mise en place de temps forts et déploiement online (coffrets personnalisés en ligne…)
Faire évoluer le site en permanence : optimiser les parcours et tunnels de conversions etc.
Assurer une veille des tendances et proposer de nouveaux leviers à tester.
Profil recherché
Formation & Expérience :
Bac+5 en Marketing.
Expérience de plus de 5 années dans une fonction similaire.
Compétences pré-requises :
Excellente maîtrise du marketing et des leviers d’acquisitions de trafic.
Sens de l’analyse, de l’écoute et de l’observation.
Être à l’aise avec les chiffres.
Être capable d’animer et de diriger une équipe.
Avoir de grandes capacités d’écoute et être capable de dialoguer avec les internautes.