Ressource & Operation Manager

orange

votre rôle
Manager d'une équipe comptant à terme, une centaine de collaborateurs travaillant dans un centre de service dédié, vous mettez tout en œuvre pour délivrer le service tel qu'il a été contractualisé avec notre
client.
Vous êtes le garant du staffing des projets, de la bonne utilisation des compétences de l'équipe et de son développement.
Vous vous assurez que les démarches qualité et sécurité définies sont respectées, que l'efficacité et la qualité du delivery sont mesurées et progressent.
Activités :
vous participez activement aux actions de lancement des projets (construction des plans de transfert, staffing, suivi de leur déroulement, validation des résultats...),
vous participez activement au staffing des équipes opérationnelles en soutien à la Direction des Ressources Humaines,
vous veillez à la satisfaction du client ainsi qu'à la mise en place des KPI et des reportings nécessaires à l'activité,
vous pilotez localement les plans d'actions transverses de votre équipe, vous pouvez être amené à assurer la gestion opérationnelle de projets transverses,
vous participez aux instances de gouvernance et de communication.
Vous collaborez avec les directions des fonctions support, afin d’anticiper l'évolution des effectifs en fonction des nouveaux projets et adapter le budget, l'organisation et le service en conséquence.
Vous coopérez avec la direction des ressources humaines et les entités de ressource management pour construire et faire évoluer les équipes .




votre profil
Vous êtes de formation ingénieur en informatique ou Télécom, vous avez une expérience professionnelle réussie de plus de 12 ans dans le management de projets.
Vous avez des compétences approfondies dans le domaine du pilotage et du management d'équipes :
Vous avez occupé des postes de responsabilité en management de projet et des ressources. La connaissance de l'écosystème offshore au Maroc est indispensable.
Doté d'un excellent relationnel, vous êtes dynamique et réactif et faites preuve d'excellentes qualités d'organisation.
Vous avez de fortes capacités d'analyse, vous êtes force de
proposition, vous apportez des solutions innovantes et êtes
naturellement " technophile ".
Vous avez une réelle capacité à motiver les équipes. Un savoir-faire dans le management, le relationnel et la communication interne et externe de l'entreprise.
Vous avez le sens du service et vous êtes orienté résultats et boucles d'amélioration, vous avez également développé des capacités en gestion de crise et de projet.
Une expérience en agilité est indispensable.
Vous savez travailler avec des interlocuteurs situés en France et dans un contexte exigeant en termes de performance, de transparence et de disponibilité.
Vous avez un excellent niveau en français, et de réelles aptitudes en matière de communication et de présentation à l'écrit comme à l'oral.
Vous êtes en mesure de comprendre la documentation technique en anglais.
Vous avez de l'énergie à revendre, vous aimez travailler dans des environnements multiculturels, et êtes disponible pour effectuer des déplacements professionnels ponctuels à l'étranger.
Vous partagez nos valeurs : audace, écoute, partage, efficacité et agilité.

le plus de l'offre
Accompagnement RH personnalisé : séminaire d'intégration, formations.
En particulier, une formation au contexte du projet, du business et de l’application sera assurée à la prise de poste .
entité
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Chez Sofrecom, nous continuons à recevoir vos candidatures et à vous proposer nos meilleures opportunités de carrière.
Avec les conditions sanitaires actuelles, nous avons opté pour le télétravail pour préserver la santé et la sécurité de nos collaborateurs. Vos échanges avec nos équipes de recrutement se feront à distance.
Filiale du Groupe Orange et spécialiste du secteur des télécommunications, Sofrecom est un acteur unique dans le monde du conseil et de l’ingénierie. Sofrecom analyse
et anticipe les tendances du secteur, conseille, accompagne et pilote le développement et les transformations de nos clients.
Sofrecom est surtout une entreprise riche de sa diversité avec plus de 2000 consultants et experts issus de plus de 30 nationalités et répartis à travers ses 11 implantations dans le monde.
Chez Sofrecom, nous sommes convaincus que la diversité
est un facteur de richesse et de performance. Nous veillons donc à ce que notre processus de recrutement garantisse l’égalité des chances et à ce que l’ensemble des candidats bénéficient d’une égalité de traitement.
Sofrecom déploie dans l’ensemble des implantations la même culture d’entreprise fondée sur l’audace, l’agilité et la même envie de bien servir ses clients.
Toute donnée à caractère personnel que vous partagez avec Sofrecom Services Maroc est traitée conformément aux dispositions de la loi n° 09-08, relative à la protection des données à caractère personnel.
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contrat
CDI
casanearshore, casablanca, maroc - Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Ressource & Operation Manager
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
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