Senior Service Manager

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votre rôle
Spécificité du poste au sein de SIPM
Le métier de Service manager comprend une fonction de pilotage d’intégration de services en run.
Pour certains projets confiés à l’équipe SIPM, seule la fonction de pilotage pourrait être prise en charge par le Service Manager si le client ne souscrit pas à la prestation de Service Management sur la phase de run.
Le Service Manager SIPM fera donc du pilotage de projet classique et du pilotage de projet accompagné d’une prestation de service managée.
Missions et activités du Service Manager
Le Service Manager est le référant opérationnel des Services Entreprises et du Wholesale au sein de GNSO
Il est l’animateur de premier plan sur les activités et les projets relatifs au domaine run vis-à-vis des entités partenaires internes et externes pour le compte de ses clients Orange Business et International Carrier
Les principales missions du poste
Chefferie de projet : Diriger, gérer et coordonner les projets d’intégration du run des Services Entreprises et du Wholesale sur le domaine national et international
Piloter, coordonner et assurer le suivi des projets d’intégrations confiés à SIPM par les clients internes (OB/IC) sur le domaine des Services et du Wholesale en partenariat avec les équipes internes et transverses
Construire et rédiger l’ensemble des livrables qui vont permettre aux équipes de run de prendre en charge le run des services (processus incidents et changes, documents contractuels, livrables opérationnels : chaines de soutien, consignes, organisation de la formation des équipes)
Dans le cadre des projets, initier et travailler en transverses pour optimiser les processus et les modes opératoires (automatisation, autonomie des équipes, simplification des processus)
Assurer le suivi et le reporting sur les projets
Responsable QS : Mettre en oeuvre l’ensemble des actions pour assurer le respect des SLA contractualisés avec les clients
Analyser, suivre et faire évoluer les KPI liés à la qualité de service
Organiser des réunions QS avec les partenaires internes et externes pour rendre compte de la QS des services. Générer et diffuser le reporting
Mettre en oeuvre, piloter et suivre l’ensemble des actions d’amélioration continues identifiées par lui-même ou le Problem Manager (dans le cadre d’une RCA) sur ses services
Mettre à jour les livrables du run (chaines de soutiens, consignes, processus, schémas d’architecture)
Mettre à jour son portefeuille de service dans le référentiel SIPM

votre profil
Compétences
• Expérience forte en chefferie de projet
• Capacité à travailler dans un environnement complexe et multiculturel
• Capacité à identifier les dysfonctionnements et mettre en place des actions correctives
• Capacité d’analyse et de synthèse
• Excellent rédactionnel
Savoir Être
• Leadership
• Proactivité, agilité, capacité à agir dans un contexte évolutif
• Capacité à conseiller, négocier, convaincre
• Faire preuve de ténacité et de rigueur
• Excellent relationnel, sens de l'écoute et de la communication
Langue
Français et anglais lu, écrit et parlé couramment
Tenue et animation de réunion en anglais

le plus de l'offre
Localisation
Maroc avec des déplacement à prévoir de façon ponctuelle

contrat
CDI
Morocco - Sala Al Jadida - Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Senior Service Manager
  • Date de publication : 2023-12-20 Peut être expiré
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