Service Desk Technician

xpertize

Prime de cooptation: 1000 MAD
Type de contrat: Employé
Secteur: IT
Lieu: Rabat – Rabat – Sale – Zemmour - Zaer Kénitra
Client :
Notre partenaire est le centre d'expertise en relation client du leader mondial de l'assurance.
Description :
Missions:
Prendre en charge les flux entrants, tels que les appels téléphoniques ou les demandes différées, directement ou indirectement émanant des clients.
Prendre les mesures nécessaires pour déterminer les causes profondes des dysfonctionnements.
Mettre en place les actions correctives pour résoudre les dysfonctionnements déclarés.
Assurer une communication constante avec le client et fournir une visibilité sur les étapes à venir concernant son dossier.
Gérer les demandes clients, de l'ouverture du ticket/incident/demande jusqu'à la résolution du dysfonctionnement, en assurant un suivi et en fournissant la visibilité nécessaire au client sur l'état d'avancement de sa demande.
Gérer avec réactivité et efficacité les sujets à fort enjeux client, tels que les incidents majeurs.
Centraliser l'ensemble des demandes/incidents déclarés par le client dans l'outil Silva.
Prendre en charge éventuellement les actions de tutorat auprès des autres collaborateurs de son équipe.
Coanimer, à la demande, des sessions de formation métier initiale ou continue.
Participer aux points équipe réguliers animés par sa hiérarchie.
Profil recherché:
Bac+2 en informatique
3 ans d'expérience dans le meme poste ou un poste similaire
Compétence en maîtrise des technologies Microsoft, notamment les serveurs, les clients, la messagerie, les bases de données et Office, ainsi que Citrix, RSA et VPN.
Expérience dans l'utilisation efficace des outils Windows, VMware, CAG pour mener à bien les activités professionnelles.
Connaissance approfondie des processus, des procédures et des engagements de service en vigueur.
Compétence en techniques d'analyse et de synthèse.
Connaissance des rôles des supports de niveau supérieur et d'autres groupes de résolution.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Service Desk Technician
  • Date de publication : 2023-05-01 Peut être expiré
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