Solution Expert Contact Center - Genesys Cloud

orange

votre rôle
Votre rôle
Nous recherchons un(e) Ingénieur débutant pour renforcer notre équipe sur le déploiement et maintient en conditions opérationnelles des solutions Genesys Cloud de nos clients et/ou hébergées au sein d'Orange. Vous intégrerez un Centre de Compétence important composé d’experts sur la technologie Genesys basés en France et dans différents pays, qui gèrent actuellement 40 000 positions centre de contact.
Votre mission consiste à :
Intégration de la solution :
• Participer à des ateliers de cadrage avec les clients en phase projet avant d’implémenter les solutions conçues en phase avant-vente.
• Designer et configurer la solution Genesys Cloud
• Rédiger des documents techniques (dossier d'architecture, spécifications techniques et fonctionnelles, dossier d'exploitation …)
• Assurer le handover aux équipes du support L2
• Assurer le cas échénant le support N3
• Assurer la mise en place de la solution et/ou rétablissement Ingénierie • Assurer la veille technologique sur les évolutions des infrastructures
• Mettre en place des POC pour valider les études de faisabilité

votre profil
Votre profil
Vous êtes de formation minimum Bac+5 type école d'ingénieur ou équivalent et attiré par les technologies en vogue telle que l'intégration de la solution centre d'appel aux différents BOT du marché, IA ou encore le Social Media (WhatsApp/Twitter/Facebook).
Vous êtes autonome, dynamique, curieux et envie d'intégrer une équipe qui sera mettre en valeur votre sens de la créativité et donner les moyens d'y arriver dans un contrat Win-Win. Si vous souhaitez intégrer une équipe, dont les les maitres-mots sont fléxibilité, adaptabilité, écoute, bienveillance et dépassement de soi.
Vous aimez travailler en mode projet et en contacts des clients.

le plus de l'offre
Votre profil
Vous êtes de formation minimum Bac+5 type école d'ingénieur ou équivalent et attiré par les technologies en vogue telle que l'intégration de la solution centre d'appel aux différents BOT du marché, IA ou encore le Social Media (WhatsApp/Twitter/Facebook).
Vous êtes autonome, dynamique, curieux et envie d'intégrer une équipe qui sera mettre en valeur votre sens de la créativité et donner les moyens d'y arriver dans un contrat Win-Win. Si vous souhaitez intégrer une équipe, dont les les maitres-mots sont fléxibilité, adaptabilité, écoute, bienveillance et dépassement de soi.
Vous aimez travailler en mode projet et en contacts des clients.

entité
Global Delivery & Operations
L’ambition d’Orange Business est de devenir l’intégrateur réseaux et numérique de référence en Europe, en nous appuyant sur nos forces autour des solutions de connectivité nouvelle génération, du cloud et de la cybersécurité.
Nos 30 000 femmes et hommes présents dans 65 pays, dont chaque voix compte, sont tous animés par la même détermination et le même esprit d’équipe, pour construire les solutions digitales d’aujourd’hui et de demain et créer un impact positif pour nos clients, pour leurs salariés et pour la planète.
Nous offrons des opportunités passionnantes grâce à des projets innovants dans la data et le digital, le cloud, l’IA, la cybersécurité, l’IoT, ou encore le digital workspace et le big data.
Venez vivre cette aventure avec nous !
contrat
CDI
Morocco - Sala Al Jadida - Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Solution Expert Contact Center - Genesys Cloud
  • Date de publication : 2023-05-25 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi