Solution Expert Contact Center Genesys Cloud

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votre rôle
Votre rôle
Nous recherchons un(e) Ingénieur Expert pour renforcer notre équipe sur le déploiement et maintien en conditions opérationnelles des solutions Genesys de nos clients et/ou hébergées au sein d'Orange. Vous intégrerez un Centre de Compétence important composé d’experts sur la technologie Genesys basés en France et dans différents pays, qui gèrent actuellement 40 000 positions centre de contact.
Votre mission consiste à :
Déploiement solution :
• Participer à des ateliers de cadrage avec les clients en phase projet avant d’implémenter les solutions conçues en phase avant-vente.
• Développer et configurer la solution (stratégie de routage, indicateurs statistiques, bandeau,…)
• Rédiger des documents techniques (dossier d'architecture, spécifications techniques et fonctionnelles, dossier d'interopérabilité, dossier d'exploitation …)
• Faire la recette des développements selon un cahier de recette interne validé avant les recettes Client
• Rédiger des modes opératoires et présenter des opérations programmées en comité de changement. Support niveau 3 des solutions :
• Prendre en charge des tickets d'incident • Réaliser des diagnostics techniques en interne avec le constructeur/éditeur ou avec le client
• Assurer la mise en place de la solution et/ou rétablissement Ingénierie • Assurer la veille technologique sur les évolutions des infrastructures
• Mettre en place des POC pour valider les études de faisabilité
Dispose d’un menu contextuelComposerParagraphe

votre profil
Votre profil
Vous êtes de formation minimum Bac+5 type école d'ingénieur ou équivalent et êtes passionné par le déploiement de centre de contact et les nouvelles technologies. Vous êtes autonome, dynamique, curieux et savez être force de proposition.
Vous disposez de plusieurs expériences dans le domaine centre de contact et notamment dans les environnements Genesys.
Vos compétences à mettre en oeuvre: Technologie Genesys (développement de stratégie de routage, Media Voix/Mail/Chat, Infomart, Pulse, Oubound, Enregistrement, WFM, Social-Web Engagement, GVP ….) dans des environnements Genesys Engage ou Genesys Cloud.
Vous possédez un esprit d'équipe et d'analyse, vous avez des compétences en conception et développement. Vous aimez travailler en mode projet et en contacts des clients.

le plus de l'offre
Votre profil
Vous êtes de formation minimum Bac+5 type école d'ingénieur ou équivalent et êtes passionné par le déploiement de centre de contact et les nouvelles technologies. Vous êtes autonome, dynamique, curieux et savez être force de proposition.
Vous disposez de plusieurs expériences dans le domaine centre de contact et notamment dans les environnements Genesys.
Vos compétences à mettre en oeuvre: Technologie Genesys (développement de stratégie de routage, Media Voix/Mail/Chat, Infomart, Pulse, Oubound, Enregistrement, WFM, Social-Web Engagement, GVP ….) dans des environnements Genesys Engage ou Genesys Cloud.
Vous possédez un esprit d'équipe et d'analyse, vous avez des compétences en conception et développement. Vous aimez travailler en mode projet et en contacts des clients.
N'hésitez pas à postuler, nous attendons votre CV !

entité
Global Delivery & Operations
L’ambition d’Orange Business est de devenir l’intégrateur réseaux et numérique de référence en Europe, en nous appuyant sur nos forces autour des solutions de connectivité nouvelle génération, du cloud et de la cybersécurité.
Nos 30 000 femmes et hommes présents dans 65 pays, dont chaque voix compte, sont tous animés par la même détermination et le même esprit d’équipe, pour construire les solutions digitales d’aujourd’hui et de demain et créer un impact positif pour nos clients, pour leurs salariés et pour la planète.
Nous offrons des opportunités passionnantes grâce à des projets innovants dans la data et le digital, le cloud, l’IA, la cybersécurité, l’IoT, ou encore le digital workspace et le big data.
Venez vivre cette aventure avec nous !
contrat
CDI
Morocco - Sala Al Jadida - Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Solution Expert Contact Center Genesys Cloud
  • Date de publication : 2023-08-17 Peut être expiré
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