votre rôle
Contexte et enjeux :
Orange Maroc est une filiale du groupe Orange présentant des enjeux de croissance de taille sur l’ensemble des lignes de Business : B to C, B to B, Wholesale, Orange Money, dans un marché fortement concurrentiel.
Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi-services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients.
Au sein d’Orange Maroc toutes nos activités ont pour objectif la satisfaction de nos clients et tous les collaborateurs ont pour mission première d’agir de manière volontaire, agile, proactive et bienveillante.
Notre culture au quotidien repose sur la capacité des équipes à travailler ensemble, à être attentifs les uns aux autres, et à faire preuve d’une éthique au travail qui permet à l’entreprise d’avancer dans les meilleures conditions.
Chez Orange Maroc nous travaillons dans un environnement dynamique et #zéroétiquette où le talent n’a ni genre, ni couleur, ni croyance et ou la diversité fait partie de l’ADN de l’entreprise : Seules les compétences et le potentiel comptent !
Au sein d’Orange Maroc, et la Direction Technique Fixe nous recherchons un-e Specialist SAV réseaux d’accès ADSL/FTTH qui aura pour mission de traiter les réclamations SAV ADSL N3.
Responsabilités :
Traiter les réclamations SAV N3 jusqu’à la résolution du problème client.
Gérer et suivre les tickets de réclamations N3 auprès de l’opérateur d’infrastructure.
Coordonner entre les différents acteurs du projet ADSL (DTF, SI, CRE, DPI).
Elaborer un reporting de l’activité daily/weekly/Monthly et les TDB nécessaires.
Garantir l’amélioration continue de la qualité associée et l’expérience client.
Assurer un suivi journalier pour garantir le respect des SLA et éviter les dépassements de délais.
Gérer les priorités et mettre en place des plans d’actions d’amélioration.
Remonter et suivre les problèmes liés au déroulement de l’activité.
Vérifier techniquement les remontés clients et remontés de l’opérateur d’infrastructure.
votre profil
De formation BAC+5, ingénieur réseau télécom
Connaissances dans les technologies d’accès (spécialement l’ADSL)
Esprit de synthèse et d’analyse.
Fiabilité et rapidité d’exécution.
Autonomie, organisation, rigueur et leadership.
Capacité à travailler en équipe et coopération transverse.
Gestion du stress.
entité
Direction Technique Fixe
Exploitation Réseau
contrat
CDI
SIDI MAAROUF - Maroc, Maroc