TEAM LEADER TÉLÉVENTE

intelcia

Mission
Coacher ses collaborateurs et favoriser leur montée en compétences ;
Animer & assister son équipe à travers des entretiens individuels et des réunions en équipe ;
Assurer un suivi quotidien des indicateurs de performance individuelle et par équipe, pour identifier les axes d’amélioration et mettre en place les plans d’action nécessaires ;
Porter de l’intérêt à l’état d’esprit de ses collaborateurs et entretenir leur motivation ;
Veiller au respect du règlement intérieur et des règles de vie de l’entreprise ;
Assurer un encadrement administratif de son équipe (congé, retard, absence) ;
Veiller au respect des procédures et à la satisfaction du client ;
Organiser et planifier le travail de son équipe ;
Diffuser de l'information professionnelle ;
Traiter les appels conflictuels ;
Editer un Reporting de la production de son équipe au besoin ;
Alerter de façon proactive sur les éventuels problèmes pouvant affecter la production ;
Effectuer min 2h de traitement d’appel par mois pour le maintien de la maîtrise métier ;
Mise en place de Plans d’Accompagnement Prioritaires pour les low performers.
Profil Recherché
Vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 1 an en tant que Responsable d'équipe sur une activité commerciale ou télévente.
Connaissance du métier de la relation client.
Connaissance de la réglementation applicable à l'entreprise.
Maîtrise de l'outil informatique, du Pack Office et des applications spécifiques au service.
Maîtrise de la langue du projet.
Maîtrise des produits, process et outils clients.
Capacité à gérer le stress et les conflits.
Capacité d’animer une réunion.
Esprit d'analyse et de synthèse.
Sens de l'organisation.
Force de proposition et d'anticipation.
Savoir animer et fédérer des équipes.

Aperçu

  • Titre d'emploi: TEAM LEADER TÉLÉVENTE
  • Date de publication : 2022-05-11 Peut être expiré
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