Technicien help desk

tectra

Ville : Casablanca
Type de contrat : CDI
Poste :
Société cherche un technicien help desk, disponible immédiatement et avec une expérience de 5ans et dont la mission sera : ·
* Gestion, installation et maintenance du matériel et réseau informatique (postes informatiques, périphériques),
* Gestion, installation et maintenance des logiciels informatiques (MS Office, Utilitaires IT ….),
* Administration de la solution antivirale et de mise à jour de sécurité Windows,
* Assistance et support informatique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs du siège et des sites distants,
* Traitement des tickets GLPI et des incidents à distance sur équipements IT, réseaux, messagerie ou téléphonie,
* Sensibilisation des utilisateurs sur la sécurité informatique et sur les règles de bonnes pratiques,
* Administration de la messagerie (connexion, exploitation…),
* Support technique de la téléphonie et du système de vidéo-surveillance du siège et des sites distants.
Profil : BAC+3 système d 'information.
Experiences : 5 ans d'expérience

Aperçu

  • Titre d'emploi: Technicien help desk
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi