PROFIL DEMANDÉ
Formation :
Bac + 2
Expériences :
De 2 à 3 ans
DESCRIPTION DE L'EMPLOI
Missions du poste :
Contrôler de la qualité des équipements et installations techniques du Campus : maintenance préventive des systèmes électriques, électroniques, réseau internet et de la plomberie (eau chaude photovoltaïque, piscine, hammam, spa), menuiserie, etc.
Établir un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement et intervenir rapidement dans l’hébergement pour effectuer des travaux de maintenance préventive et corrective sur les équipements du Campus
Mettre à jour des registres d’interventions, de sécurité incendie, des contrôles réglementaires et du répertoire des installations techniques du Campus
Collaborer avec les autres services pour s'assurer que le campus offre un environnement sûr et confortable
Participer à l'amélioration continue des infrastructures du campus en proposant des solutions techniques adaptées
Appliquer et respecter les normes d’hygiène, de sécurité et d’entretien du patrimoine du Campus
Profil demandé :
Diplôme Bac + 2 à +3 technique générale et en bâtiment (électromécanicien)
Expérience professionnelle d’au moins 2 dans la maintenance hôtelière ou en résidence touristique ou en cité universitaire
Techniques et normes de base du bâtiment et de sa maintenance
Règles d’hygiène, de sécurité et de sûreté
Aptitude à l’encadrement et de conduite d’une équipe
Réactivité, Autonomie, initiative, rigueur, organisation, méthodologie, dynamisme, disponibilité, et adaptation
AUTRES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE
Surveillante Générale de Résidence Universitaire (Campus Agadir)