Téléconseiller CRC en réception d’appel – Casablanca

rekrut academy

Nous recrutons des téléconseillers CRC en réception d’appel – sur Casablanca
Missions :
Répondre aux demandes clients par téléphone sur les différentes lignes du CRC (information, transaction, mise en relation)
Recevoir les appels, en provenance des clients ou prospects du Maroc et depuis l’étranger
Gérer les emails reçus des différentes sources (site institutionnel, BMCE Direct, sites partenaires), les Chats et transférer aux téléconseillers Agence Directe les mails les concernant
Gérer les demandes et réclamations clients émanant des différents canaux
Faire du rebond commercial lors des contacts clients pour de la prise de rendez-vous en agence physique, de la prospection pour l’agence directe.
Assurer le traitement des opérations bancaires à distance avec authentification en cours d’appel
Réaliser les campagnes d’appels sortants dans le cadre des campagnes permanentes ou ponctuelles définies par les donneurs d’ordre
Prendre en charge les appels non aboutis au niveau des agences Maroc et BES (débordement agence)
Profil :
Formation supérieure, Bac + 5 ou Bac+3/Bac+2 avec expérience dans les centres de relation client (banque souhaitable)
Etre âgé de moins de 30 ans
Bonne expression orale
Bonne présentation physique
Bonne prononciation, sans accent
Aptitude commerciale
Maitrise des outils informatiques
Dialecte marocain et français exigé
Maitrise langues étrangères autre que le français (souhaitable)

Aperçu

  • Titre d'emploi: Téléconseiller CRC en réception d’appel – Casablanca
  • Date de publication : 2023-07-08 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi