Téléconseiller Franco-anglophone en réception d’appel – Rabat

rekrut academy

Nous recrutons des téléconseillers franço – anglophone en réception d’appel – Rabat
Activités dominantes :
Comme son nom l’indique, il conseille les clients à distance par le biais du téléphone et/ou d’Internet. Il peut être amené à répondre à des questions, gérer le service après-vente ou l’assistance technique, effectuer des réservations ou encore effectuer des appels sortants pour vendre des produits. Il peut aussi simplement jouer le rôle de standardiste et rediriger les clients vers les services appropriés.
Compétences requises :
Maîtrise du français et l’anglais à un niveau minimum B2, à l’oral comme à l’écrit, pour assister les utilisateurs des produits du client.
Avoir une bonne aisance orale,
Maîtrise des techniques de communication : Assurer une écoute active, questionnement, reformulation …
Sens du relationnel (empathie, sourire, courtoisie etc…)
Capacité à être réactif et autonome,
Savoir conduire l’entretien avec rapidité, efficacité et de manière structurée,
Savoir conclure l’appel.
Aisance dans l’utilisation des outils informatiques.
Critères de réussite :
Bonne capacité à satisfaire les clients et à les fidéliser,
Goût du contact humain,
Résistance au stress,
Adaptabilité et flexibilité (horaires, activité poste …),
Aptitude à conseiller,
Bonne résistance liée à une activité soutenue et répétitive,
La curiosité intellectuelle et la volonté d’apprendre.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Téléconseiller Franco-anglophone en réception d’appel – Rabat
  • Date de publication : 2023-06-14 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi