Vice President - Customer Solutions* H/F - Maroc

novojob

Vos principales responsabilités sont :
La mise en place de la stratégie globale de la structure en accord avec les tendances de l'industrie et des besoins clients pour tous les segments de la zone gérée.
Piloter et orienter la force de vente sur la relation client, la fidélisation et le développement. Prendre en charge la planification des comptes, l'identification des opportunités et des solutions à présenter.
Soutenir les présentations importantes et participer à la compréhension des la des problématiques clients et dimensionnement des solutions.
Superviser l'utilisation des produits et des plates-formes par les clients et adapter l'offre en conséquence
Gérer la capacité et l'orientation des architectes de solution (SA), des architectes techniques (TA) et des spécialistes de solution (SS) au sein du centre de solutions client pour s'assurer que chaque opportunité reçoit le bon niveau de soutien adéquat.
Diriger l'approche pour la tarification au niveau de l'entreprise et soutient les SA dans le développement des propositions commerciales pour les solutions complexes.
Identifier les lacunes qui nécessitent des investissements supplémentaires dans le centre de solutions client en fonction de l'évolution des besoins du marché.
Permettre le partage efficace des connaissances et des meilleures pratiques.
Groupe international leader de son secteur d'activité présent dans plus de 200 pays, recherche son Vice-président «Customer solutions *» basé à Casablanca pour animer la mise en place d'une organisation novatrice sur son périmètre Afrique du nord et de l'Ouest. Ce rôle, au coeur de la stratégie du groupe est axé sur l'animation des acteurs internes et externes.

*customer solutions : solutions client
Lieu de travail
Casablanca, Maroc
Date d'expiration
15 Avril
Secteur d'activité
Nombre de postes
01

Aperçu

  • Titre d'emploi: Vice President - Customer Solutions* H/F - Maroc
  • Date de publication : 2022-03-23 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi