Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : AZILAL
Caractéristiques du poste : Intitulé de poste: Gestionnaire RH Activités principales • Informer, orienter et conseiller les salariés et leurs managers, à partir de l'analyse des situations individuelles, sur les droits et obligations de chacun • Mettre en œuvre et réaliser l'ensemble des actes de gestion administrative concernant la situation des salariés du groupe (charges sociales/déclarations, recrutement, formation, gestion du temps, mouvements du personnel, paie, rémunération...) • Contribuer à la réalisation d'études, de projection et/ou de simulations sur les effectifs, les coûts... • Exploiter le système d'information RH afin de fournir des données fiables • Participer à la mise en œuvre et à l'évaluation des dispositifs, des processus et des outils RH
Profil recherché
Description du profil :
Avoir un diplôme de technicien ou technicien spécialisé en ressources humaines ou équivalent.
Avoir une expérience dans la gestion des ressources humaines est un atout.
Connaissances
Convention collective et accord d'entreprise
Droit du travail
SIRH (principes et fonctionnalités)
Savoir-faire techniques
Alerter sur les anomalies, les dysfonctionnements et les risques
Contrôler la qualité des bases de données du SIRH
Faire la part entre les informations confidentielles et celles diffusables
Conseiller, orienter les salariés sur leurs droits, leurs obligations et les démarches à effectuer au regard de leur demande
Savoir-faire relationnels
Faire preuve de réactivité
Faire preuve de rigueur et d'organisation (respect des délais, fiabilité)
Respecter les obligations de confidentialité
Ecoute et pédagogie
Formation : Technicien
Langues :
Francais : Bon
Arabe : Courant
Compétences spécifiques : Activités principales • Informer, orienter et conseiller les salariés et leurs managers, à partir de l'analyse des situations individuelles, sur les droits et obligations de chacun • Mettre en œuvre et réaliser l'ensemble des actes de gestion administrative concernant la situation des salariés du groupe (charges sociales/déclarations, recrutement, formation, gestion du temps, mouvements du personnel, paie, rémunération...) • Contribuer à la réalisation d'études, de projection et/ou de simulations sur les effectifs, les coûts... • Exploiter le système d'information RH afin de fournir des données fiables • Participer à la mise en œuvre et à l'évaluation des dispositifs, des processus et des outils RH