(1) Responsable Service Client Partenaires Assurances

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Salaire mensuel : 35000 DHS
Caractéristiques du poste : . Faciliter l'accompagnement métier / process des RP, superviseurs, chargé de Q&F · Calibrage des écoutes et des contrôles · Déploiement et relai de communication auprès des RP/RPJ (e.g. comm bimensuelle) · Interlocuteur pour coordination et priorisation du plan d’action commun avec le client donneur d’ordres · Interlocuteur partenaires en charge de l'évolution et le respect des champs de compétences sur tous les périmètres · Référent en charge du BO N1 · En charge de l'amélioration continue des process RGPD
Profil recherché
Description du profil :
. Formations : BTS en assurances
· Expériences : Expérience de minimum 8 ans en tant que responsable
service client en courtage d’assurances Français
· Pratique des langues : Français courant
Formation : Brevet de technicien supérieur (B.T.S)
Expérience professionnelle : (5 ans - 10 ans)
Poste : Responsable d'exploitation en assurances
Langues :
Francais : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Responsable Service Client Partenaires Assurances
  • Date de publication : 2022-03-27 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi