(1) Technicien En Support Néerland

anapec

Description de l'entreprise
Mulinationale Spécialisé dans les technologies informatiques
Secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Caractéristiques du poste : - Fournir un support Technique hardware et software de qualité pour tout client Pro Support, conduis à une résolution rapide et efficace des problèmes techniques rencontrés. -L’agent technique est le point de contact de tout client pour des questions portant sur la machine et les applications. - Traiter les problèmes et autres demandes des clients par le biais du Téléphone dans les délais standards. - S'assurer de la saisie complète et de l'exactitude des appels et interventions. -Se maintenir techniquement à jour (hardware & Software) par le biais des formations internes ou externes et de pratique personnelle. -Partager toute information relative à des problèmes particuliers contribuant à l'amélioration de la qualité du support Technique ou du service client.
Profil recherché
Description du profil :
- Maitrise parfaite de la langue Néerlandaise à l'écrit comme à l'oral avec un bon niveau d'anglais
- Agilité d’analyse et de résolution des problèmes techniques
- Capacité à travailler dans un environnement stressant
- Bonnes pratiques Techniques.
- Rapidité d'exécution
- Capacité de gestion de dossier complexe (Relationnel & Technique).
- Capacité à travailler de manière ouverte et en équipe.
- Capacité à communiquer d’une manière réfléchie, synthétique et claire.
Formation : Technicien supérieur
Expérience professionnelle : (3 ans - 5 ans)
Poste : Responsable support client
Langues :
Francais : Courant
Commentaire: Maîtrise de la langue néerlandaise

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Technicien En Support Néerland
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi