(20) Téléconseiller(e)

anapec

Description de l'entreprise
Marketing Call Center,
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Date de début : 17/06/2020
Type de contrat : CI
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Salaire mensuel : 3800 DHS
Caractéristiques du poste : Téléconseiller(e) Missions: Gestion des appels téléphoniques des clients Renseigner,conseiller et aider les clients pour la résolution de leur pannes ADSL Confirmer ou prendre des RDV avec les clients
Formation : Technicien spécialisé ,Techniques des réseaux Informatiques
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Téléconseiller
Langues :
Francais : Courant
Commentaire: Merci de postuler sur le site de l'anapec et d'envoyer votre CV à l'adresse suivante: f.elboudi@anapec.org

Aperçu

  • Titre d'emploi: (20) Téléconseiller(e)
  • Date de publication : 2022-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi