Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Date de début : 17/07/2023
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : MEKNES-EL MENZEH
Caractéristiques du poste : *Diplôme: Baccalauréat + 2 et plus / *Lieu de travail: Sidi Bouzekri Meknès / *Salaire: à négocier / *Type de contrat: CDD *Maîtrise des connaissances de base du E-commerce / Techniques de marketing / Compétences en communication et négociation.
Profil recherché
Description du profil :
Gestion du site E-commerce
Conseiller la clientèle/les internautes sur les produits, vendre les produits du catalogue en ligne, mettre à jour le catalogue en ligne
Suivre les commandes et l’activité commerciale, gérer les demandes et réclamations.
Suivre les indicateurs commerciaux et financiers (reporting des statistiques de visites, de ventes, d'interactions…), gérer les échanges avec les fournisseurs techniques (hébergeur, intégrateur….etc)
Définir les actions promotionnelles, être le garant des bons échanges avec les fournisseurs (fiche articles, prix etc…), mettre en œuvre de la stratégie marketing / communication
Garantir la cohérence des différents supports de communication online et off-line, optimiser la relation client (fidélisation), mettre en œuvre des stratégies d’e-influence/e-reputation Mettre en œuvre la stratégie de communication marketing sur les médias sociaux
Animation de la communauté web (Community management)
Fédérer les internautes via les réseaux sociaux autour de la centrale d’achat
Animer et faire respecter les règles éthiques des communautés
Contribuer à développer la présence de la centrale d’achat sur le web Traiter les réponses aux messages et demandes des internautes
Formation : Bac + 2
Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste : Commercial/Commerciale
Bureautiques : Word, Excel, Power Point,
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Bon
Arabe : Langue maternelle