Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Hôtellerie et restauration
Description de Poste
Date de début : 27/03/2023
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : MARRAKACH - MENARA
Salaire mensuel : 20000 DHS
Caractéristiques du poste : MANAGEMENT / COORDINATION Gérer l'activité de la boutique Développer l’activité de la boutique Définir la ligne commerciale Élaborer un cahier des charges éthique des produits en vente Développer la collection en lien avec les thématiques choisies Réaliser une veille sur le marché (tendance des offres et demandes) Contrôler l'équilibre financier de fonctionnement, Établir les budgets prévisionnels et s'assurer de la rentabilité de l'activité de son département. Réceptionner et stocker la marchandise Définir les prix de vente et applique des coefficients Gérer les stocks et les approvisionnements Établir des bons de commande QUALITÉ DE SERVICE Réalise les procédures d'ouverture et de fermeture Rencontrer et accueillir quotidiennement les clients de l’hôtel grâce à une présence régulière dans le Lobby et à la réception de l’hôtel Contribue à l'agencement de l'espace de vente Contribue à l'amélioration de l'organisation de l'espace boutique Signale les besoins de maintenance Contrôler la qualité du service et du produit vendu à la clientèle Traiter tous les commentaires, remarque et réaction clients Effectuer quotidiennement une synthèse CONTROLE/BUDGETS Effectuer un suivi des budgets établis par la Direction Financière ; Préparer les budgets liés à la boutique. SAFE & SOUND Connaître et adhérer à la politique du Safe & Sound, telle que : Sécurité de l’Information Confidentialité Sécurité feu Health & Safety (sécurité des personnes) Règles HACCP Participer activement au Risk Assessment Comittee and Crisis Management ; Effectuer la formation et le suivi des politiques et procédures de sécurité de ses subordonnés (incendie, évacuation, harcèlement, sécurité de l’information, sécurité des personnes) ; Contribuer au suivi et à la bonne mise en place de tous les standards et check-lists FLHSS relatifs à son département. Relationnel INTERNE Ensemble des départements de l’hôtel. EXTERNE Clients ; Prestataires de service ; Fournisseurs.
Profil recherché
Description du profil :
FORMATION / EXPERIENCE
Diplôme en management commercial
7 années d’expérience
Expérience préalable de vente
Expérience dans l’environnement hospitalier de luxe à l’international
CONNAISSANCES / SAVOIR-FAIRE
Maîtrise parfaite du français
Excellente connaissance des métiers de la vente et de l'accueil ;
Solides connaissances en gestion ;
Maîtrise de l'environnement
Bon niveau de culture générale
Excellent diversité et connaissance Culturelle
QUALITES HUMAINES / APTITUDES
Excellent manager
Excellent commercial
Bon gestionnaire
Sens relationnel ;
Goût d’entreprendre ;
Confiance en soi ;
Prise en compte des hommes et des cultures ;
Coopération.
Formation : Brevet de technicien supérieur (B.T.S) ,Manageur commercial
Expérience professionnelle : (5 ans - 10 ans)
Poste : Responsable commercial
Langues :
Francais : Courant