Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Hôtellerie et restauration
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : MARRAKACH - MENARA
Salaire mensuel : 15000 DHS
Caractéristiques du poste : MANAGEMENT / COORDINATION * Gérer l'activité de la boutique * Développer l’activité de la boutique * Définir la ligne commerciale * Élaborer un cahier des charges éthique des produits en vente * Développer la collection en lien avec les thématiques choisies * Réaliser une veille sur le marché (tendance des offres et demandes) * Contrôler l'équilibre financier de fonctionnement, * Etablir les budgets prévisionnels et s'assurer de la rentabilité de l'activité de son département. * Réceptionner et stocker la marchandise * Définir les prix de vente et applique des coefficients * Gérer les stocks et les approvisionnements * Établir des bons de commande QUALITE DE SERVICE * Réalise les procédures d'ouverture et de fermeture * Rencontrer et accueillir quotidiennement les clients de l’hôtel grâce à une présence régulière dans le Lobby et à la réception de l’hôtel * Contribue à l'agencement de l'espace de vente * Contribue à l'amélioration de l'organisation de l'espace boutique * Signale les besoins de maintenance * Contrôler la qualité du service et du produit vendu à la clientèle * Traiter tous les commentaires, remarque et réaction clients * Effectuer quotidiennement une synthèse CONTROLE/BUDGETS * Effectuer un suivi des budgets établis par la Direction Financière ; * Préparer les budgets liés à la boutique. SAFE & SOUND * Connaître et adhérer à la politique du Safe & Sound, telle que : Sécurité de l’Information Confidentialité Sécurité feu Health & Safety (sécurité des personnes) Règles HACCP * Participer activement au Risk Assessment Comittee and Crisis Management ; * Effectuer la formation et le suivi des politiques et procédures de sécurité de ses subordonnés (incendie, évacuation, harcèlement, sécurité de l’information, sécurité des personnes) ; * Contribuer au suivi et à la bonne mise en place de tous les standards et check-lists FLHSS relatifs à son département. Relationnel Interne * Ensemble des départements de l’hôtel. Externe * Clients ; * Prestataires de service ; * Fournisseurs.
Profil recherché
Description du profil :
FORMATION / EXPERIENCE
Diplôme en architecture d’intérieur / arts appliqués Commerce ou équivalent
10 années d’expérience minimum
Expérience préalable de vente dans un établissement de Luxe
Expérience dans l’environnement de luxe à l’international
CONNAISSANCES / SAVOIR-FAIRE
Maîtrise parfaite du français et de l’anglais
Excellente connaissance des métiers de la vente et de l'accueil
Parfaite connaissance en design et architecture d’intérieur
Solides connaissances en gestion
Maîtrise de l'environnement
Maîtrise des systèmes d’informations (info genesys)
Bon niveau de culture générale
Excellent diversité et connaissance Culturelle
QUALITES HUMAINES / APTITUDES
Excellent manager
Excellent commercial
Bon gestionnaire
Sens relationnel
Goût d’entreprendre
Confiance en soi
Prise en compte des hommes et des cultures ;
Coopération.