(1) Service Delivery Manager

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Date de début : 11/12/2023
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : BERKANE
Caractéristiques du poste : Supervision directe des Responsables d'équipe du support informatique, en fournissant des orientations aux Responsables d'équipe, en les aidant à atteindre les objectifs commerciaux et personnels; Tenir régulièrement des entretiens individuels, définir des objectifs et suivre les progrès en mettant l'accent sur le développement et la motivation; Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes et les équipes de livraison client/partenaire pour gérer et augmenter la résolution dès le premier appel, la satisfaction des utilisateurs finaux, la performance de service et financière, ainsi que la perception du service client; Examiner les plans de ressources et d'équipes pour garantir une utilisation optimale des ressources disponibles tout en assurant le soutien des opérations actuelles et de la croissance future; Veiller à ce que le processus de livraison, y compris la gestion des escalades et des communications, réponde aux besoins de l'entreprise en fournissant des mises à jour opportunes axées sur les affaires concernant les problèmes graves. S'assurer que les voies d'escalade sont claires et connues de l'entreprise et gérer les escalades jusqu'à leur conclusion réussie; Gérer les escalades concernant les problèmes globaux et à long terme liés à la livraison, à la qualité ou à la performance; Mettre en œuvre les procédures opérationnelles standard; Travailler en étroite collaboration avec les équipes de livraison pour mettre en œuvre les meilleures pratiques standard dans les comptes cibles afin d'assurer une prestation de service cohérente et une satisfaction exceptionnelle du client; Examiner les indicateurs de performance du service et les KPI pour leur efficacité continue. Fournir des rapports réguliers sur la performance par rapport aux objectifs et autres mesures aux propriétaires de service et gérer l'équipe pour atteindre les objectifs de performance convenus; Effectuer régulièrement des examens de la prestation de services avec le client, enregistrer toutes les actions et veiller à la clôture réussie des actions. Soutenir directement la transition et la stabilisation de nouveaux projets grâce à la Due Diligence et à la Transition de Service vers la remise. Développer en outre les compétences au sein des équipes pour soutenir de nouveaux projets et opportunités de service.
Profil recherché
Description du profil :
Titulaire d'un Bac+3 en développement informatique
Au moins 8 ans d'expérience professionnelle

Aperçu

  • Titre d'emploi: (1) Service Delivery Manager
  • Date de publication : 2023-11-20 Peut être expiré
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