votre rôle
Vous êtes attiré( e) par les métiers des réseaux et télécom, vous souhaitez en connaître davantage, tout en pratiquant sur le terrain …
Vous aimez le contact, rencontrer chaque jour de nouvelles personnes
Vous avez la bougeotte : assis( e) derrière un bureau toute la journée, très peu pour vous !
Vous avez un petit côté jusqu’au-boutiste, vous recherchez la maîtrise technique de vos produits
Vous êtes indépendant·e : vous travaillez souvent en autonomie, parfois en binôme et toujours avec le soutien de l’équipe
Venez nous rejoindre chez Orange, apprendre un métier passionnant et diversifié .
Ce que nous vous proposons : Une expérience au cœur des activités d’opérateur d’Orange. Vous pratiquerez les technologies réseau les plus innovantes comme celles qui font leurs preuves depuis plusieurs années dans un environnement réglementaire dynamique.
Vos missions :
Je contribue à la construction du réseau et le dépanne. J’ai un rôle clé dans la relation client d’Orange en facilitant la découverte de nouveaux usages, produits et services Orange sur le marché Grand Public, comme Entreprises.
Je suis curieux(se), et j’ai à cœur d’enrichir mes connaissances mon savoir-faire
J’explique à mon client ce que je fais et à quoi ça sert. Je suis à l’aise pour répondre à ses questions, et sais adapter mon discours face au particulier comme au responsable télécoms d’une entreprise
Je rends compte de mon activité, échange avec les collègues et partage mes connaissances.
Je contrôle le travail réalisé chez les clients par les partenaires, et propose des actions correctives, si nécessaire.
votre profil
Vous préparez un titre : Technicien(ne) supérieur systèmes et réseaux
Vous aimez la technique et vous souhaitez en connaître davantage.
Le bricolage et vous, c’est une évidence !! Votre débrouillardise est connue et reconnue…
Vous aimez venir en aide, écouter et expliquer. Vous avez un contact facile et aller à la rencontre des clients ne vous fait pas peur
Vous êtes curieux(se) et prenez des initiatives sans difficulté. Vous êtes persévérant (te)et méthodique dans la recherche de la panne et le choix de la solution
Vous aimez le collectif : partager vos connaissances, échanger vos pratiques, après une intervention
Votre rigueur vous pousse à ne jamais négliger l’aspect sécurité, la vôtre comme celle des autres…
le plus de l'offre
Chez Orange, vous serez accompagné(e) d’un tuteur(rice), d’un manager et de toute une équipe qui vous aidera à conjuguer étude et métier. Vous évoluerez dans une équipe dynamique, jeune et accueillante !!!
entité
Au sein du Groupe Orange, l’Unité Client et Industrielle Ouest (UCI Ouest) a pour mission de réaliser chez nos clients (Grand Public, PRO/PME, Entreprise) et sur le réseau, les installations et la maintenance de service des équipements de télécommunications. L’UCI Ouest compte près de 1200 salariés avec plus de 70 métiers différents répartis sur un territoire dynamique d’un point de vue démographique et économique.
Elle contribue au développement de nos services, de notre chiffre d'affaires et à la fidélisation de nos clients grâce à la qualité et à la rapidité de nos interventions sur tout le territoire des régions Bretagne et Pays de Loire, interventions réalisées par les techniciens Orange et nos partenaires.
contrat
Apprentissage
Mission en alternance rémunérée
110 rue du Chateau d Orgemont 49000 ANGERS - France