Assistant.e polyvalent.e

novancy

Missions clés :
Rattaché.e au Directeur Maroc, vous aurez pour principale mission d'assurer le suivi et la gestion de l'activité et d'assister de manière optimale le Directeur dans l'organisation, la préparation et la gestion de son travail.
A ce titre, vos principales responsabilités sont :
Suivi de la gestion courante de la société (achats de matériel, participation aux choix des prestataires; administration du personnel),
Suivi de l'état d'avancement des dossiers et des projets,
Gestion de la relation avec les fournisseurs (suivi, paiement‚...),
Classement et préparation des pièces comptables et des documents juridiques,
Suivi et reporting de l'activité par la réalisation de tableaux de bord
Organisation du planning de travail et suivi des activités du Directeur (gestion optimale du temps, gestion de l'agenda, prise de RDV et confirmation, gestion des visites et des communications téléphoniques, organisation de réunions, de repas d'affaire‚...),
Organisation des déplacements (réservations, préparation des dossiers correspondants‚...),
Gestion du courrier papier ou électronique entrant ou sortant (réception, classement, archivage, rédaction, expédition‚...),
Rédaction de rapports (comptes rendus de réunions, rapports faisant l'objet d'une demande spécifique du Directeur ‚...),
Coordination et gestion de la circulation de l'information entre les services opérationnels et le Directeur
Profil recherché :
De formation Bac+2/3, en commerce et/ou gestion.
Une expérience de 4 ans minimum, dans un poste similaire.
Maîtrise des techniques de communication orale et écrite (Français obligatoire et anglais souhaitable).
Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat.
Connaissance générale de la facturation / comptabilité
Maîtrise de Word, Excel, PPT, et des outils de messagerie.
Compétences opérationnelles :
Très bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale.
Rigueur, sens de l'organisation et autonomie de travail.
Sens des priorités
Sens de l'organisation
Capacité à prendre des initiatives
Capacité à rendre compte de son activité de manière spontanée et synthétique
Capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgence
Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion
Savoir être :
Discrétion
Très bon sens relationnel
Calme
Autonome
Accueillante
Capacité d’anticipation
Force de proposition
Sens de l'écoute
Casablanca, Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Assistant.e polyvalent.e
  • Date de publication : 2023-01-16 Peut être expiré
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