Ville : Marrakech
Type de contrat : CDI
Poste :
L’Humain est au cœur de notre métier !
TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc.
Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d’emploi.
Pour l’un de ses clients, dans le secteur hôtelier, TECTRA recherche une assistante de direction générale à Marrakech
Missions Principales:
Gérer l’agenda et l’emploi du temps quotidien du directeur (prise de RDV, courriers, e-mails, congés…).
Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques.
Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques…).
Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du directeur (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions…).
Réceptionner et trier le courrier.
Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.
Organiser le tri et l’archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l’information).
Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire.
Rendre compte à travers des points réguliers de l’avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.
Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…).
Profil recherché pour le poste : Assistante de Direction
Profil recherché:
Formation de niveau Bac +2/3 en assistanat de direction
Formation de niveau Bac +5 en commerce ou autre
3 ans d'expérience dans un poste similaire est exigée
Compétences :
Maîtriser des outils bureautiques
Solides connaissances en secrétariat
Assimilation des techniques de classement et d’archivage
Maîtrise des modalités d’accueil professionnel
Compétences en prise de notes
Assimiler les normes rédactionnelles
Maîtrise du Pack Office
Bon niveau d’anglais et français
Qualités :
Aptitude à communiquer
Esprit de synthèse et d'analyse
Capacité d'adaptation
Sens de l'organisation
Discrétion et disponibilité
Profil : Formation de niveau Bac +2/3 en assistanat de direction Formation de niveau / Bac +5 en commerce ou autre
Experiences : 3 ans d'expérience dans un poste similaire est exigée