CATEGORY MANAGER

talentspartners

DESCRIPTION DU POSTE
Talents Partners est spécialisé dans le Recrutement par approche directe et la mise à disposition de consultants RH.
Nous accompagnons nos clients dans l’acquisition de talents de haut niveau, et nos candidats dans la réussite de leurs projets de carrière à travers les meilleures opportunités d’emploi.
Dans le cadre de nos recherches nous recrutons pour notre client un Category Manager.
Mission:
Dynamiser les ventes du réseau shops à partir d’offres marketing visant à satisfaire les clients .
Développer le professionnalisme du personnel l’Escale via des programmes de formation adaptés.
Veiller à ce que les normes et standards des nouveaux concepts validés soient exécutés scrupuleusement.
Relations de travail:
Interne : Tous les services ISTIRAHA.
Externe : Fournisseurs et prestataires.
Principales activités:
Identifie avec la Direction Istiraha les différents fournisseurs ainsi que les différents produits à référencer dans les shops pour une meilleure optimisation de l’assortiment produits.
Développer avec les gérants un argumentaire de vente en vue d’augmenter le panier.
Concevoir des outils de merchandising visant à mettre en avant les produits de sa catégorie dans le linéaire (ex : PLV, etc…)
Être en contact permanent avec la finance pour surveiller la rentabilité financière de
S’assurer de la disponibilité des produits de sa catégorie dans le linéaire et d’éviter les ruptures (produits non disponibles dans le rayon) en particulier en période de promotion.
Participe à l’élaboration du Plan Marketing Istiraha avec les différents Fournisseurs Shop.
Effectue des tournées type dans les shops en compagnie des chefs de zone pour recenser les besoins en matière d’actions et outils marketing.
Développe des solutions marketing pour supporter les ventes et atteindre les objectifs préétablis.
Met en place les solutions marketing, suit leur évolution et les évalue.
Elabore le Plan de Formation personnel l’Escale .
Suit le déroulement du plan de formation en coordonnant avec l’équipe commerciale et les stations.
Evalue l’impact de la formation et procède aux mises à jour nécessaires pour aboutir à l’impact visé de la formation.
Principaux résultats attendus:
Contribue à l’amélioration de la rentabilité des Shops.
Constitue un soutien constant à l’équipe commerciale en matière de solutions marketing.
Contribue à la réalisation des objectifs préétablis et à l’amélioration du professionnalisme.
Développer des solutions rapides, efficaces et rentables pour le développement des ventes shops.
Compétences requises:
Formation: Bac+4 en Marketing ;
Expérience requise: 3 ans d’expérience ou plus;
Compétences Métier :
Compréhension du Business et de la compétition;
Elaboration de plans stratégiques,
Réalisation Etudes de Marché ;
Capacité Analytiques ;
Négociation;
Compétences comportementales :
Esprit d’équipe ;
Savoir Motiver, Coacher & Développer ;
Sens du résultat ;
Résolution de problèmes / Adaptation

Aperçu

  • Titre d'emploi: CATEGORY MANAGER
  • Date de publication : 2023-07-20 Peut être expiré
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