CHARGÉ DE TRAITEMENT RÉCLAMATION CLIENTS BANQUE – CASABLANCA – CDD

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Nous sommes à la recherche d’un Gestionnaire réclamations clients pour le compte d’une banque basée à Casablanca- BD d’Anfa.
Missions:
– Analyser et traiter les réclamations et demandes de service des clients
– Intervenir auprès des diverses unités de la banque pour faire traiter certaines familles de réclamations
– Faire des propositions de solutions afin de supprimer les problèmes soulevés par les clients
– Remonter les alertes sur les anomalies récurrentes
– Préparer les réponses aux clients conformément aux procédures internes et normes fixées
De formation minimum BAC+3, Ancienneté minimum : 2 ans dans un environnement bancaire ; Expérience assimilée dans l’exploitation est souhaitable. Bonnes notions en informatique, bureautique et comptabilité.
Durée de la mission: 6 mois

Aperçu

  • Titre d'emploi: CHARGÉ DE TRAITEMENT RÉCLAMATION CLIENTS BANQUE – CASABLANCA – CDD
  • Date de publication : 2024-03-10 Peut être expiré
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