Customer Success Manager H/F
Paris
CDI
En collaboration avec l’équipe technique et la direction commerciale, vous collaborerez afin d’amener nos clients au succès
Vos missions
Développer nos comptes clients en établissant une feuille de route, en préconisant des produits et des segments de développement tout en favorisant la satisfaction et la défense des intérêts des clients.
Gérer la relation client, en agissant en tant que conseiller de confiance auprès de la direction dans les domaines de l’ingénierie, des produits, de l’analyse commerciale et du marketing.
Gérez les relations avec les propriétaires de programmes (it, ingénieurs et développeurs) pour développer l’utilisation et l’engagement des produits.
S’assurer que notre produit est bien établi et bien utilisé par nos clients (selon le plan choisi) en binôme avec un Product Spécialiste dans un premier temps, puis seul.
Vous formerez les équipes et établirez un reporting des actions
Support technique: réception et qualification des demandes entrantes, traitement avec documentation ou ajout à un arriéré de documentation en attente
Analyser l’utilisation du produit et prendre des mesures en cas de manque d’engagement. Garantir nos mesures de rétention
Créer des ressources client réutilisables pour le reste de l’équipe (modèles de présentation, contenu d’aide pour les sujets métier)
Compétences requises
De formation Bac+3/Bac+5, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans un service commercial ou marketing en B2B.
Vous faites également preuve de bonnes capacités d’analyse, d’un excellent sens du relationnel et vous parlez anglais couramment.
La maîtrise du Pack Office est indispensable.
Autonomie, rigueur et proactivité vous caractérisent.
Conditions
> Salaire | Selon profil entre 32000 et 36000 brut annuel + avantages entreprise: tickets restaurant, participation, mutuelle, CSE , Mobilité Interne et Cooptation, Télétravail