votre rôle
Nous recherchons un(e) Ingénieur Expert pour renforcer notre équipe sur le déploiement et maintien en conditions opérationnelles des solutions Genesys de nos clients et/ou hébergées au sein d'Orange. Vous intégrerez un Centre de Compétence important composé d’experts sur la technologie Genesys basés en France et dans différents pays, qui gèrent actuellement 40 000 positions centre de contact. Votre mission consiste à : Déploiement solution : •
Participer à des ateliers de cadrage avec les clients en phase projet avant d’implémenter les solutions conçues en phase avant-vente.
• Développer et configurer la solution (stratégie de routage, indicateurs statistiques, bandeau,…)
• Rédiger des documents techniques (dossier d'architecture, spécifications techniques et fonctionnelles, dossier d'interopérabilité, dossier d'exploitation …)
• Faire la recette des développements selon un cahier de recette interne validé avant les recettes Client
• Rédiger des modes opératoires et présenter des opérations programmées en comité de changement. Support niveau 3 des solutions :
• Prendre en charge des tickets d'incident
• Réaliser des diagnostics techniques en interne avec le constructeur/éditeur ou avec le client
• Assurer la mise en place de la solution et/ou rétablissement Ingénierie
• Assurer la veille technologique sur les évolutions des infrastructures
• Mettre en place des POC pour valider les études de faisabilité
votre profil
Vous disposez de plusieurs expériences dans le domaine centre de contact et
notamment dans les environnements Genesys.
Vos compétences à mettre en oeuvre:
Technologie Genesys (développement de stratégie de routage, Media Voix/Mail/Chat, Infomart, Pulse, Oubound, Enregistrement, WFM, Social-Web Engagement, GVP ….) dans des environnementsGenesys Engage ou Genesys Cloud.
Connaissance générale : Oracle/MS SQL, Windows Server /Linux, .Net/ Java/ PHP/
VXML
Anglais courant
Vous possédez un esprit d'équipe et d'analyse, vous avez des compétences en
conception et développement.
Vous aimez travailler en mode projet et en contacts des clients.
le plus de l'offre
entité
Customer Services & Operations
contrat
CDI
Technopolis, Sala El Jadida, Maroc - Maroc