INTERVENANT INFORMATIQUE (H/F)

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PROFIL DEMANDÉ
Formation :
Bac + 2
Expériences :
Débutant (moins d'un an)
DESCRIPTION DE L'EMPLOI
Missions du poste :
Assurer un support de premier niveau et traiter les incidents des utilisateurs liés à l'utilisation des outils magasins (Outils de ventes, mobilité), escalader au support central -Helpdesk- dans le cas échéant.
Remonter à l'équipe support central -Helpdesk- les disfonctionnements relatifs aux SI centreaux et en assurer le suivi.
Gérer les problèmes matériels des magasins (caisses,balance, PDA, switch/firwall..).
Assurer le suivi des installations matériels lors des ouvertures (caisses, balances).
Assurer les installations des PCs à mettre à la disposition des utilisateurs magasins.
Effectuer les inventaires du parc des magasins.
Elaborer les fiches d’intervention lors du traitement des problèmes niveau magasin.
Profil demandé :
Formation Bac +2/Bac+3 en informatique (infrastructure, support ou équivalent).
Connaissance des outils informatiques.
Maitrise des systèmes et solutions du groupe.
Capacité à installer et intégrer le matériel (équipement réseau, périphériques) dans l'environnement de production et configurer les ressources.
Maitrise des méthodes d'analyse des incidents et des performances des serveurs.
Maitrise des règles de sécurité informatique et télécom.
Capacité à rédiger les manuels d'installation et d'exploitation des équipements réseau et telecom.
AUTRES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE
Administrateur SecOps (H/F)
Chef de Projet RSE (H/F)

Aperçu

  • Titre d'emploi: INTERVENANT INFORMATIQUE (H/F)
  • Date de publication : 2025-09-25
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