Office Manager

tectra

Ville : Casablanca
Type de contrat : Intérim
Poste :
A la recherche pour un grand client une Office Manager expérimentée
Rattaché à la direction générale, les principales missions seront les suivantes :
Gestion administrative et RH liée aux salariés (mutuelle, tickets resto, suivi des congés, gestion des absence, médecine du travail ...)
Gestion des missions liées aux arrivées/départs des salariés
Gestion de l’accueil des candidats, gestion des appels téléphoniques entrants
Gestion du bureau : assurer la bonne tenue quotidienne des locaux (commandes de fournitures, maintenance des locaux, optimisation de l’espace, amélioration du cadre de travail…), relations avec les fournisseurs
Relation mensuelle avec l’expert-comptable (traitement des factures + Règlement)
Gestion des notes de frais
Support aux collaborateurs pour les petits soucis techniques du quotidien
Traitement du courrier entrant et sortant
Gestion des réservations de salles et des déplacements des salariés
Admin : secrétariat de direction + Support organisation event.
En bref, vous contribuez directement à créer un environnement porteur pour l'ensemble des équipes et à assurer le bien-être de tous les collaborateurs d'un point de vue matériel ainsi que d'un point de vue du bien-être au travail.
Bac+5 expérience plus de 5 ans non voilée
Poste basé à Casa - Sidi Maarouf
Disponible immédiatement
Profil : BAC+5 ET PLUS
Experiences : de 5 à 10 ans

Aperçu

  • Titre d'emploi: Office Manager
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
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