Office Manager

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Office Manager
Nous recrutons pour le compte de notre partenaire : ?????? ???????
Mission
• Assurer la communication interne générale,
• Prise de contact téléphonique ou par mail avec les nouveaux collaborateurs
• Gestion de l’onboarding des nouveaux arrivants (matériel, accès, accueil, etc.)
• Gestion des dossiers du personnel (Assurance, cotisations, etc)
• Suivi administratif du personnel (Gestion des visites médicales, formations,)
• Gestion des pointages de l’équipe opérationnelle
• Suivi des absences (maladie, maternité, congés payés…)
• Organisation/ participation à l’organisation des événements internes
• Gérer la facturation clients et les paiements fournisseurs (Suivi et relances)
• Planification et préparation des réunions/meetings/évènements
• Entretien et mise à jour des tableaux de bord.
• Aider à la constitution des dossiers administratifs du groupe
• Suivi des contrats d’entretien et fonctionnement des bâtiments, mobilier, véhicules, matériel hors atelier.
• Commande des fournitures de bureau.
Profil
▪️ De formation BAC+4/5.
▪️ Expérience de 5 ans minimum dans le même poste.
• Vous êtes réactive, rigoureuse et disponible avec un sens aigu du service. Votre sens de l’organisation vous permet de mener plusieurs dossiers de front, tout en gérant selon les priorités.
• Vous vous adaptez aisément à un milieu exigeant et disposez d’un esprit de synthèse ainsi que d’excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles.
• Français courant
• Discrétion, confidentialité, loyauté.
• Sens de la diplomatie et de la communication.
• Excellente présentation
Notions de comptabilité et aisance avec les outils informatiques

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Aperçu

  • Titre d'emploi: Office Manager
  • Date de publication : 2023-01-03 Peut être expiré
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