OFFICE MANAGER

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OFFICE MANAGER
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Type de poste : CDI
Niveau d'expérience : 2 ans
Niveau de formation : Bac+4
Fonction : Assistanat de Direction / Services Généraux
Région de travail : Casablanca
Date d’expiration : 14.06.2023
DESCRIPTION DU POSTE
Rattachée à la Direction Ressources, elle aura les principales missions suivantes :
• Prise en charge de l’accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes ;
• Préparation des réunions (invitations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...) ;
• Suivi du planning de réservation des salles de réunion et des déplacements des chauffeurs ;
• Participation à la réalisation des tâches administratives ;
• Rédaction de courriers et e-mails ;
• Traitement du courrier postal et électronique ;
• Suivi des équipes de prestataires intervenant à l’annexe de Casablanca (maintenance, ménage, etc..) ;
• Suivi de l’état des équipements de l’annexe de Casablanca et gestion de la logistique ;
• Elaboration de reporting et tenue de tableaux de bord ;
• Participation à l’avancement et à la réalisation des chantiers.
PROFILS RECHERCHÉS
De formation Bac +4/5, idéalement en gestion des entreprises, associé à une expérience confirmée de 2 ans minimum dans un poste similaire, dont au moins une année acquise au sein d’une grande institution publique ou entreprise privée.
AVIS DE CONCOURS
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Aperçu

  • Titre d'emploi: OFFICE MANAGER
  • Date de publication : 2023-06-10 Peut être expiré
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