DESCRIPTION DU POSTE
Talents Partners est spécialisé dans le Recrutement par approche directe et la mise à disposition de consultants RH.
Nous accompagnons nos clients dans l’acquisition de talents de haut niveau, et nos candidats dans la réussite de leurs projets de carrière à travers les meilleures opportunités d’emploi.
Talents Partners recrute pour son client leader européen de la transformation numérique, un (e) Responsable Administration des ventes.
Missions:
Maîtrise, et coordonne les actions relatives à la gestion de l’activité commerciale et marketing en étroite collaboration avec le collectif managérial de l’entité
Maîtrise, et coordonne le sales booking, la gestion de contrats et dossiers clients dans le respect des règles et procédures du Groupe
Prend en charge les demandes commerciales externes et en assure l’orientation et le suivi.
Assure l’administration des outils de gestion CRM, Gestion des bases clients et administration des ventes.
Prépare et met en forme des documents commerciaux (notes, supports de présentation, comptes rendus…), assure classement et archivage,
Prend en charge la gestion des évènements et animations commerciales (équipements informatiques, fournitures, courrier, matériels de marketing et communication…)
Produit les tableaux de bord de pipeline et de réalisation commerciales.
Profil
Issu (e) d’une formation BAC+4 école de Commerce vous justifiez d’une expérience probante de 3 années minimum dans une fonction similaire
Vous maitrisez la gestion commerciale ainsi que le pack office, plus particulièrement Excel.
Vous justifiez d’un très bon niveau de communication à l’oral comme à l’écrit
Organisé (e), autonome et discret(e)
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