RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES

crit maroc

CRIT recrute pour le compte d'un de ses clients , filiale d'un groupe français, spécialisée dans la distribution de composants industriels à destination de marchés internationaux (secteur BTP, mines, carrières). , un(e) Responsable Administration des Ventes.
Rattaché(e) à la direction générale en France, votre principale mission sera le traitement et la supervision d'un portefeuille clients d'une activité en plein expansion.
Missions principales :
Après une période formation, vous assurerez le traitement et la supervision des dossiers (devis et commandes) du portefeuille clients.

Conformément aux spécifications du client (techniques, délais), vous déterminerez les meilleures sources d'approvisionnement de chaque dossier, à partir de la base fournisseurs existante ou le cas échéant en trouvant vous-mêmes de nouvelles solutions de sourcing.
Vous établirez/transmettrez les devis dans les délais impartis par le client, en veillant au bon calcul de marge, plus particulièrement à la prise en compte des coûts du transport import/export.
Vous assurez un suivi commercial des dossiers, et plus globalement vous saurez créer un étroit relationnel client pour une bonne analyse des besoins.
En contact étroit avec le département « supply chain » , vous assurerez un suivi régulier des commandes en cours, en décelant et en remédiant le plus rapidement possible aux problèmes potentiels.
Vous assurerez les reportings régulier selon la politique de l'entreprise.
Tanger

Aperçu

  • Titre d'emploi: RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES
  • Date de publication : 2022-09-13 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi