Responsable d'Unité de Management / chef de projet call center (H/F) | Rabat / Salé Technopolis (Maroc)

AXA Rabat (Axa Services)

Poste :
Rattaché(e) au Directeur Opérationnel, vous gérez une unité de management regroupant 7 à 8 équipes opérationnelles pour répondre aux objectifs fixés par la maison-mère et ASM.
Vos principales missions seront de:
Organiser, piloter, planifier et contrôler l’activité opérationnelle de votre unité,
Accompagner vos managers et veiller à l’atteinte des objectifs techniques, de productivité et de qualité de service définis pour votre unité,
Promouvoir l’esprit d’initiative, d’innovation et de progrès continu au sein des équipes,
Conduire des projets et être force de proposition.
De 5 à 10 ans 1 poste(s) sur Rabat et région - Maroc Bac +4 - Ecole de commerce

Aperçu

  • Titre d'emploi: Responsable d'Unité de Management / chef de projet call center (H/F) | Rabat / Salé Technopolis (Maroc)
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi