Responsable Pilotage Opérationnel Canaux Digitaux CRC

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votre rôle
Au sein de la direction Customer & Shopper Experience, vous aurez pour mission de Gérer les activités opérationnelles des canaux digitaux, pour les produits Mobile, Internet et Fixe
Votre responsabilité :
Monitorer la performance, la satisfaction client ainsi que les indicateurs de l'activité
Contribuer à la formalisation et à l’amélioration continue des processus, méthodes de travail, indicateurs et modèles d’organisation en fonction du feedback des clients et des conseillers
Vérifier que les procédures, règles d’interventions, outils et méthodes sont bien utilisés et que les bases de connaissances sont mises à jour régulièrement
Agir en porte-parole de la voix du client et anticiper les irritants pouvant potentiellement déclencher une crise / un buzz négatif
Superviser la charge de travail de l’équipe, allouer les tâches et délivrer la meilleure expérience client possible
Coacher les conseillers sur les bonnes pratiques des canaux digitaux et insuffler une dynamique de partage d’expérience.

votre profil
Formation académique : Bac+4 Marketing digital
3 ans dans la gestion de la relation client digitale

entité
Direction Customer & Shopper Experience
contrat
CDI
sidi maarouf - Maroc, Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Responsable Pilotage Opérationnel Canaux Digitaux CRC
  • Date de publication : 2023-01-20 Peut être expiré
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