Responsable Quality of service

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votre rôle
RUN QOS
Animation des Cercles QOS pour chaque périmètre applicatif
Construction et/ou validation des Monthly Dashboards
Suivi des actions “ outputs” des cercles Qualité concernant les différents KPIs Suivis : Audience, CES, Verbatims , Performance et Disponibilité
Supervision du bon fonctionnement de la chaîne de support des applications suivies
Construction de la QOS pour les nouvelles applications
Partage de la vision QOS avec les différentes parties prenantes
THINK QOS
Proposer des plans d'amélioration de performance et suivi Rapproché (quotidien) en mode Proactif/THINK pour les parcours Client Critiques :
Suivi rapproché des Usages ( Sondages pour priorisation du backlog selon les attentes Clients…)
Suivi des plans d’améliorations Infra sur les composants Infra communs
QOS Tools
Pilotage du chantier d’automatisation de la production des Dashboards /Cockpit QOS : Suivi rapproché avec les équipes Cockpit en tant que PO/BA avec un suivi du backlog des demandes d’évolutions créé auprès de ces équipes
Mise à disposition des bonnes ressources ( Usabilla, Qlick,witbe… ) à toutes les applications suivies pour piloter la QOS

votre profil
Niveau d'étude : Bac+5 Ingénieur/Master 2 en développement logiciel/école de commerce
Langues :
Très bon niveau de communication orale et écrite en Français
Bon niveau d’anglais
Séniorité : De 5 à 10 ans d’expérience
Soft skills :
Capacité d’écoute, Esprit de négociation, autonomie
Rigueur et sens du détail
Aisance relationnelle et communication fluide, diplomate et pointue
Esprit de synthèse développé
Proactivité
Aisance dans la rédaction des documents et reporting
Expérience dans la qualité de service digitale de préférence les parcours clients
Hard skills :
Connaissance de la méthodologie et outils Agile
Connaissances techniques et logicielles
Connaissance d’un outil de reporting
Release management et cycle de vie logiciel
Connaissance des chaines de support IT
La certification ITIL serait un plus
La connaissance des outils : usabilla, qlicksense, Ganalytics, witbe serait un plus

le plus de l'offre
Le/La responsable de la QOS est garant(e) de la qualité de service Front End et du bon fonctionnement pour les parcours Client Critiques. Collabore avec les différents responsables IT et business pour surveiller les chaines de support, la qualité de service et construire les dashboards. Doit veiller à la disponibilité des bons outils de suivi de la QOS.

entité
Chief Technical Info Office
Orange Business manages and integrates the complexity of international communications, freeing our customers to focus on the strategic initiatives that drive their business. Our extensive experience and knowledge in global communication solutions, together with our understanding of multinational business and local support in 166 countries and territories, ensure that our customers receive a consistent, global solution wherever they do business.

contrat
CDI
Rabat,Morocco:Technopolis B6

Aperçu

  • Titre d'emploi: Responsable Quality of service
  • Date de publication : 2023-03-12 Peut être expiré
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