Sales & Division Assistant

l’oreal

A PROPOS DE L’OREAL :
L’Oréal s’est donné pour mission d’offrir à toutes les femmes et tous les hommes de la planète le meilleur de l’innovation cosmétique en termes de qualité, d’efficacité et de sécurité. Notre ambition pour les années à venir est de séduire un nouveau milliard de consommateurs à travers le monde en créant des produits cosmétiques qui répondent à l’infinie diversité de leurs besoins et de leurs désirs de beauté.
L’Oréal Maroc, créé en 1943, a pour objectif de répondre à toutes les aspirations de beauté des marocaines et des marocains dans leur infinie diversité avec un portefeuille d’un vingtaine de marques de renommées internationales.
Passion, Innovation, Goût d’entreprendre, Ouverture d’esprit, quête de l’Excellence : Nos valeurs sont inscrites dans le code génétique de L’Oréal. Aujourd’hui encore, elles s’expriment dans le quotidien de toutes les équipes.
Dans cet esprit, nous recherchons aujourd’hui un(e) Assistant(e) de Division au sein de la Division Produits Grand Public de L’Oréal Maroc.
VOTRE MISSION :
Prendre en charge le suivi administratif, commercial et organisationnel de l’activité de la Division.
- Assurer l’ensemble de l’assistanat administratif et technique : gestion de l’agenda, réception des appels, organisation des déplacements, saisie des notes de frais, traitement du courrier, préparation des réponses, commandes de matériel de bureau, établissement des DED, etc..
- Suivre au quotidien les e-mails pour agir/alerter si nécessaire.
- Organiser et coordonner l’activité du manager
- Organisation des réunions et événements.
- Gestion des déplacements du Manager et les équipes
- Constituer et tenir à jour les dossiers et supports pour les réunions internes ou externes, et en faire les comptes rendus.
- Recueillir, communiquer et acheminer les informations vers l’ensemble de l’équipe.
- Gérer les situations délicates et les imprévus et faciliter la résolution des problèmes courants.
- Travailler si besoin en binôme et partager une partie de ses activités d’assistanat avec un(e) autre assistant(e)
- assurer un follow up commercial (suivi du chiffre
COMPETENCES PROFESSIONNELLES ET TECHNIQUES :
ORGANISE / OPTIMISE L'ACTIVITE DU MANAGER OU DE L'EQUIPE
• Gère les plannings du manager ou de l’équipe
• Anticipe, prend des initiatives et gère les priorités
• Réalise toutes ses activités en démontrant un sens du service, de la disponibilité et de la réactivité
TRIE, RETRAITE ET DIFFUSE L’INFORMATION
• Rédige des réponses simples ou complexes à des courriers ou des mails
• Synthétise et analyses les éléments pertinents dans les réponses apportées
• Identifie les documents et informations utiles dans le domaine du service et en assure la diffusion
• Travaille avec les réseaux pertinents pour une communication fluide, dans le respect des règles de discrétion et de confidentialité
ASSURE LES ACTIVITES ADMINISTRATIVES
• Met en œuvre les tâches administratives propres à son domaine d’activité et en fait le reporting
• Met à jour les données administratives et/ou techniques (tableaux de bord et outils de suivi)
• Utilise les applications métiers disponibles pour son activité
• Démontre une sensibilité et une curiosité pour son domaine professionnel (vocabulaire, règles, processus, réseau, etc.)
GERE LES PROJETS EN FONCTION DE L’ORGANISATION DU SERVICE
• Prend en charge tout ou partie d’un projet
• Coordonne l’avancement des projets avec les partenaires internes ou externes
• Gère les contacts avec les parties prenantes en fonction de leur degré de contribution au projet
PROFIL RECHERCHE:
Diplômé.e d’un Bachelor ou équivalent bac +3. Vous justifiez d’une expérience similaire probante de 3 à 5 ans en assistanat administratif et commercial.

Compétences requises:
Rigueur et réactivité
Organisation
Aisance relationnelle
Capacité rédactionnelle
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Aperçu

  • Titre d'emploi: Sales & Division Assistant
  • Date de publication : 2024-01-27 Peut être expiré
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