Technicien Helpdesk FREELANCE | GEC | MAROC

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Pour le compte de notre client bancaire basé à Casablanca, nous sommes à la recherche d'un consultant Help Desk

Activité principale :

Accueille, écoute, qualifie et apporte une réponse appropriée, claire, complète, personnalisée et rapide aux demandes des utilisateurs, clôt les appels
Guide les utilisateurs dans l’utilisation des applications

Diagnostique les dysfonctionnements et les résout en ligne dans la mesure du possible, ou fournit les solutions de contournement identifiées
Suit l’avancement du traitement d’une demande non résolue lors du premier appel, tient l’utilisateur informé de l’avancement ;
Oriente / transfère / escalade les demandes qu’il ne peut/doit traiter
Enregistre les demandes d’évolutions fonctionnelles formulées par les utilisateurs
Traite toute relance ou réclamation éventuelle
En appliquant les instructions de travail définies (processus, modes opératoires et discours clients), en particulier l’enregistrement des demandes et de leur traitement dans le(s) outil(s) de gestion
Autres activité
Il peut participer à l’enrichissement / la mise à jour de la base documentaire
Il peut développer une expertise sur un sujet déterminé
Il peut participer à l’élaboration / la mise à jour des moyens pédagogiques de formation des technicien helpdesk
Il peut animer des modules de formations de technicien Helpdesk
Il peut accompagner la montée en compétences de technicien Helpdesk

Aperçu

  • Titre d'emploi: Technicien Helpdesk FREELANCE | GEC | MAROC
  • Date de publication : 2024-03-24 Peut être expiré
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