Technicien Support Applicatif (H/F) - Agadir - Maroc

cegedim

Mission
A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 5 300 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 500 millions d’euros en 2020.
Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
Pour en savoir plus : www.cegedim.fr
Et suivez Cegedim sur Twitter : @CegedimGroup et LinkedIn.
Nous recrutons un Technicien Support Applicatif N1 avec une précédente expérience dans le domaine, de préférence dans un environnement multinational.
Missions :
-Réaliser le support applicatif sur plusieurs solutions permettant l’échange de données BtoB.
- Réceptionner les demandes clients (appels / mails) et les renseigner dans l’outil (création de tickets)
- Analyser et diagnostiquer les incidents de niveau 1 pour les questions fonctionnelles et techniques
- Assurer la communication des résolutions
- Utiliser, si nécessaire, la procédure d’escalade vers le niveau supérieur.
Profil
- De formation Bac+2 en informatique (Développement/réseau)
- Un très bon niveau en Français : lu et parlé
- Un niveau conversationnel en Anglais
- Une bonne base de connaissance des langages de développement type XML et Shell .
- Expérience en GRC : une bonne élocution et disposer d'une aisance au téléphone
- Passionné(e) d’informatique, vous faites preuve d’une grande curiosité.
Compétences
SQL

Aperçu

  • Titre d'emploi: Technicien Support Applicatif (H/F) - Agadir - Maroc
  • Date de publication : 2023-06-04 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi