À propos de DAMA
Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients pour le recrutement et la gestion de leurs collaborateurs. Nos experts métier, s’appuient sur un vivier qualifié de candidats pour les identifier, les former et les accompagner à la contribution du succès de votre entreprise. Première société indépendante au Maroc, DAMA apporte un conseil personnalisé dans l’analyse de votre besoin et une relation de proximité au soutien de votre performance. Son réseau étendu sur plusieurs secteurs d’activité permet de jumeler des personnes talentueuses avec des possibilités d’emploi qu’elles recherchent tout en proposant aux employeurs des solutions adaptées et des services correspondants à leurs besoins .
Nos champs d’expertises vont de l’intérim au placement (CDD, CDI) en passant bien évidemment par le recrutement, la formation, l’administration de la paie ainsi que le conseil et l‘accompagnement en RH.
Pour plus d’informations consultez notre site :
www.dama.ma
Le poste
Nous recrutons pour l'un de nos clients un Technicien support clients à Casablanca.
Missions:
Former et informer le client aux produits de l’entreprise.
Organiser et contrôler les interventions chez le client.
Assurer le suivi technique des produits et de leur évolution auprès des clients.
Analyser les problèmes techniques rencontrés.
Déterminer les solutions techniques adaptées aux besoins du client.
Traiter les litiges éventuels.
Profil recherché
De formation Bac +2 et plus en commerce avec minimum 2 ans d’expérience dans le support technique et la gestion de la relation clientèle par téléphone.
Compétences :
Du bonnes facultés rédactionnelles.
Sens pratique et de l'organisation.
Maîtrise des langages informatiques.
Connaissance générale des systèmes d'exploitation.
Notions de base sur les configurations systèmes et outils bureautiques.
Notions de base sur les réseaux informatiques.