User support manager-(H/F)

societe generale


User support manager-(H/F)
Casablanca & ses environs, Maroc
CDI
IT (Systèmes d'information)
POSTULER
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN
En qualité de Responsable Global de RESG/GTS/DWS/USU, les missions principales sont :
Manager, coordonner, diriger le pôle, incluant la composante internationale
Gérer les équipes, définir les objectifs et réaliser les entretiens d'évaluation, veiller au développement des collaborateurs, recruter, décider des mobilités entrantes et sortantes, s'assurer du développement de l'employabilité de ses staffs
Définir, Conduire et décliner la transformation dans le pole support, et les projets de transformation du Digital Workplace en ligne avec la stratégie GTS, et organiser les équipes pour atteindre les objectifs définis.
Garantir une bonne communication au sein des pôles, du département et des entités clientes
Maitriser les coûts et les contrats et identifier des pistes d'optimisation.
Maitriser les risques opérationnels : Contrôles de supervision managériale, recertification.
Garantir la qualité de la production, en conformité avec les engagements pris auprès de nos clients
Contribuer à l'harmonisation des processus et des standards dans une perspective de synergie et d'amélioration continue
- Gérer les escalades et les gestions de crises sur incidents majeurs, en particulier la communication associée vers les utilisateurs
ET SI C’ÉTAIT VOUS ?
Vous avez 2 ans d'ancienneté au sein de SGABS. De formation bac+4/5 avec des connaissances générales ou spécialisées dans les systèmes d’information, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
Management d'équipes, management de managers
Sens développé de la Relation Client et du Service (relationnel, orientation utilisateur)
Connaissance du marché et de la concurrence relative aux services délivrés par le pole
Compréhension des enjeux, des besoins et des risques métiers en contexte bancaire.
Capacité d'innovations et de conduite du changement
Vision globale sur l’ensemble des sujets techniques et fonctionnels liés aux offres de service du pôle support.
Qualité de l’écrit et de l’oral (capacité à présenter un sujet au niveau de GTS/DIR)
Pilotage financier, contrat et fournisseurs avec sens de l'optimisation et de la réduction des coûts
Maîtrise de l’anglais en contexte multi-culturel
PLUS QU’UN POSTE, UN TREMPLIN
Quoi de mieux que nous rejoindre pour mettre le pied à l’étrier et démarrer votre carrière chez Société générale African Business Services?
Rejoindre notre communauté de spécialistes en informatique passionnés par leurs métiers et par les nouvelles technologies, c’est se donner la chance d’avoir une vraie carrière d’expertise dans un environnement international grâce à la diversité des sujets couverts par notre hub panafricain et notre accompagnement de proximité
POURQUOI NOUS CHOISIR ?
Notre challenge sur le continent africain est d'améliorer nos parts de marché en continuant à être innovants et en nous appuyant sur toutes les expertises du Groupe pour développer notre offre.
SG ABS est un centre d’expertise des filières IT pour ses filiales Africaines.
Présent sur deux sites :
Casablanca (Maroc), site historique avec plus de 500 collaborateurs
Abidjan (Côte d’Ivoire) avec 130 collaborateurs qui est la Testing Factory avec pour missions d’étendre ses activités liées au Digital et nouvelles technologies, pour ancrer son expertise dans la production, l’exploitation bancaire en plus de la création d’une Testing Factory au sein de ce nouveau Hub.
Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, origine ethnique, nationalité, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Aperçu

  • Titre d'emploi: User support manager-(H/F)
  • Date de publication : 2023-07-06 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi