Position Description:
Dans le cadre de son développement, CGI est à la recherche d'un Incident Manager pour son centre d'excellence à Casa.
Vous intégrez une équipe de support de niveau 1 – niveau 2 infrastructure sur un projet client utilisant un chatbot en 1ère ligne de contact utilisateurs.
Your future duties and responsibilities:
En tant qu’Incident Manager, vous aurez en charge le pilotage d’un backlog d’incidents et de demande de service, et serez responsables de l’atteinte des objectifs opérationnels associés : qualité et délai de traitement, respect des SLA, animation, encadrement et challenge des équipe, reporting, animation des comités de suivi des incidents et des cellules de crise.
Required qualifications to be successful in this role:
Une expérience support informatique avérée.
Sensibilisé ITIL
Maîtrise du Français et niveau d’anglais moyen (écrit et oral)
Compétences techniques : des connaissances systèmes, réseau, serveurs (AD, DNS, DHCP) seront appréciées
Expérience dans la gestion des incidents et des problèmes sur un projet de type support
Qualités requises : rapide, ponctuel, fiable, flexible, curieux (capacité d’investigation), adaptation au changement, autonome et bonne gestion des priorités.
CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap et à l’évolution de carrières des hommes et des femmes.
Skills:
ITIL
What you can expect from us:
Allier savoir et faire
Alors que la technologie s’inscrit au cœur de la transformation numérique de nos clients, nous savons que les individus sont au cœur du succès en affaires.
Lorsque vous rejoignez CGI, vous devenez un conseiller de confiance, collaborant avec vos collègues et clients pour proposer des idées exploitables qui produisent des résultats concrets et durables. Nous appelons nos employés "membres" parce qu’ils sont actionnaires et propriétaires de CGI. Ils ont du plaisir à travailler et à grandir ensemble pour bâtir une entreprise dont nous sommes fiers. C’est notre rêve depuis 1976. Il nous a menés là où nous sommes aujourd’hui – l’une des plus importantes entreprises indépendantes de conseil en technologie de l’information (TI) et en management au monde.
Chez CGI, nous reconnaissons la richesse que la diversité nous apporte. Nous aspirons à créer une culture à laquelle nous appartenons tous et collaborons avec nos clients pour créer des communautés plus inclusives. En tant qu’employeur qui prône l’égalité des chances pour tous, nous voulons donner à tous nos membres les moyens de réussir et de s’épanouir. Si vous avez besoin d’un accompagnement spécifique durant le processus de recrutement et d’intégration, veuillez nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.
Prêt à faire partie d’une entreprise qui est gage d’excellence? Rejoignez CGI – où vos idées et vos actions changent la donne.
Incident Manager (H/F)
Category: Cyber Security
Main location: Morocco, Grand Casablanca, Casablanca
Position ID: J0323-0444
Employment Type: Full Time