Position Description:
Vous vous joindrez à une équipe dynamique et réaliserez des projets passionnants pour nos nombreux clients canadiens et internationaux et vous aurez les missions suivantes:
Your future duties and responsibilities:
Effectuer les mises à jour des informations reçues des différents intervenants Grand Montréal via l’analyse des courriels, afin de présenter une visibilité complète du statut des membres du Grand Montréal en lien avec leur disponibilité et leurs affectations,
Effectuer le suivi des affectations actuelles et à venir, analyser les problèmes et escalader au besoin,
Produire et déployer des rapports confidentiels pour l’unité d’affaires Grand Montréal,
Analyser la qualité des données des rapports, afin d’assurer l’intégrité des données,
Prise en charge de la qualité de l’information distribuée, tant par son contenu que sa mise en forme,
Soutenir l’équipe des WorkForce Management dans diverses tâches (production de rapport, recherche d’information, aide pour les AO, etc.)
Être proactif en proposant des améliorations de processus, afin de rentabiliser les tâches quotidiennes,
Collaborer sur divers projets d’opérations en interne.
Required qualifications to be successful in this role:
Bon esprit d’analyse
Bonne connaissance des différents logiciels de Microsoft Office : Excel (niveau intermédiaire), Word, Messagerie,
Respect de la confidentialité,
Grande autonomie et débrouillardise,
Sens de l’urgence, bonne gestion des priorités et respect des échéanciers,
Bon esprit d’équipe,
Capacité d’effectuer plusieurs tâches simultanément,
Orienté vers le service à la clientèle,
Excellente communication verbale et écrite,
Précisions :
Heures de travail selon notre fuseau horaire (au moins mi-temps)
Junior avec aisance en excel
What you can expect from us:
Allier savoir et faire
Alors que la technologie s’inscrit au cœur de la transformation numérique de nos clients, nous savons que les individus sont au cœur du succès en affaires.
Lorsque vous rejoignez CGI, vous devenez un conseiller de confiance, collaborant avec vos collègues et clients pour proposer des idées exploitables qui produisent des résultats concrets et durables. Nous appelons nos employés "membres" parce qu’ils sont actionnaires et propriétaires de CGI. Ils ont du plaisir à travailler et à grandir ensemble pour bâtir une entreprise dont nous sommes fiers. C’est notre rêve depuis 1976. Il nous a menés là où nous sommes aujourd’hui – l’une des plus importantes entreprises indépendantes de conseil en technologie de l’information (TI) et en management au monde.
Chez CGI, nous reconnaissons la richesse que la diversité nous apporte. Nous aspirons à créer une culture à laquelle nous appartenons tous et collaborons avec nos clients pour créer des communautés plus inclusives. En tant qu’employeur qui prône l’égalité des chances pour tous, nous voulons donner à tous nos membres les moyens de réussir et de s’épanouir. Si vous avez besoin d’un accompagnement spécifique durant le processus de recrutement et d’intégration, veuillez nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.
Prêt à faire partie d’une entreprise qui est gage d’excellence? Rejoignez CGI – où vos idées et vos actions changent la donne.
Chargé de support Administratif (H/F)
Category: Administration
Main location: Morocco, Fès-Boulemane, Fès
Position ID: J0123-0242
Employment Type: Full Time