votre rôle
Vous serez notamment en charge des missions suivantes :
Missions : Au côté de Chefs de projet expérimentés ou sous la direction d’un(e) Directeur/Directrice de projet :
Préparation, animation des réunions Client et suivi Client (réunion de lancement de projet, comités de pilotage, comités de projets, ateliers avec les métiers, etc.) Planification du projet et suivi du planning ;
Exercer un rôle de conseil auprès du Client,
sur ses choix fonctionnels, avec support de l’équipe d’expertise ;
Suivi des actions partagées avec le client et les risques ;
Préparation des supports de réunions et comptes rendus ;
Coordination et suivi des activités de l’équipe d’Experts et équipes techniques ;
Reporting interne du projet ;
Suivi des activités des fournisseurs externes ;
Consolidation des informations financières du projet Activation des jalons de facturation ;
Suivi du P&L et gestion des écarts
votre profil
Compétences et qualités requises :
Vous avez une expérience dans le domaine du centre de contacts,
la validation de certification UES-G serait un grand plus.
Vous avez le sens de la relation client notamment lors de crise.
Vous êtes organisé(e), rigoureux/rigoureuse et doté(e) d'un excellent relationnel et de très bonnes capacités rédactionnelles et de communication.
Vous savez animer des réunions clients et définir des plans d’actions.
Vous êtes doté(e) d’un esprit de synthèse et d'analyse.
Vous êtes curieux(se) et créatif(ve).
Vous êtes rigoureux(se).
Vous avez le sens du résultat.
Vous savez prendre des initiatives et être proactif(ve).
Vous savez travailler en autonomie et avez l’esprit d’initiative.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (word, excel, powerpoint).
La maitrise de l’anglais serait un plus.
le plus de l'offre
entité
Customer Services & Operations
contrat
CDI
Morocco Casablanca - Maroc